Oli04 0 Posté(e) le 16 septembre 2010 C'Etait toi sur St-Joseph Stationner a coter de la Mustang a mon boss!? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Oli04 0 Posté(e) le 16 septembre 2010 Finallement, c'est pas lui..A moin qui soit rendu dans la 50 aine avec une tete poivre et selet des lunnettes!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Larry 0 Posté(e) le 16 septembre 2010 sur labrosse a 11h?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marc16 0 Posté(e) le 16 septembre 2010 11h le matin? C’est de bonne heure pour être sur la brosse. Badaboum, ding! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Do 0 Posté(e) le 16 septembre 2010 Marc a écrit:11h le matin? C’est de bonne heure pour être sur la brosse. Badaboum, ding!mercredi passé moi et Laurent a 8h AM on était déja pas mal chaud en train de crié apres les premières années de la technique Vive les initiations lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mart1 0 Posté(e) le 17 septembre 2010 hahahanon: din deux cas , c`etais pas moi c`etais l`autre bleue requin.Nous sommes que 2 a Gatineau jai su et l`autre gars c`est Stephane je-sais-pas-ki.La mienne est teitée et a le logo du C.V.W.O. dans la vitre arrière. Pas lui... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
F3t1sh 0 Posté(e) le 17 septembre 2010 Mart a écrit:hahahanon: din deux cas , c`etais pas moi c`etais l`autre bleue requin.Nous sommes que 2 a Gatineau jai su et l`autre gars c`est Stephane je-sais-pas-ki.La mienne est teitée et a le logo du C.V.W.O. dans la vitre arrière. Pas lui...Bien non! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mart1 0 Posté(e) le 17 septembre 2010 F3t1sh a écrit:Bien non!Kessé Sebas. ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Larry 0 Posté(e) le 17 septembre 2010 F3t1sh a écrit:Mart a écrit:hahahanon: din deux cas , c`etais pas moi c`etais l`autre bleue requin.Nous sommes que 2 a Gatineau jai su et l`autre gars c`est Stephane je-sais-pas-ki.La mienne est teitée et a le logo du C.V.W.O. dans la vitre arrière. Pas lui...Bien non!bin oui seb jtel jure!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites