napakid 0 Posté(e) le 15 septembre 2010 je cherche un bodykit complet pour un jetta mk4 pour le printemps 2011 j;attend de vos nouvelles Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Larry 0 Posté(e) le 15 septembre 2010 personnelement je te conceil une suspension ajustable des belles roues et une belle drop thats it mais c'est juste mon opinion Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cor 0 Posté(e) le 15 septembre 2010 ^^+1 ou sinon un kit de GLI Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Do 0 Posté(e) le 15 septembre 2010 NOOOOONNNN fais pas ca stpmet un kit de lip GLI Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
F3t1sh 0 Posté(e) le 15 septembre 2010 Au japon a coter du dealer de Honda Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
G.Sexy 0 Posté(e) le 15 septembre 2010 Le SF1? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cor 0 Posté(e) le 15 septembre 2010 Tres bon choix G, je ne sais pas s'ils font ca pour les MKV, si oui, tu devrais y penser Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yves10 0 Posté(e) le 16 septembre 2010 serait nice avec les led Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
F3t1sh 0 Posté(e) le 16 septembre 2010 Bien trop dropper sa pour les bodykit, jack that bitch up.Replis les aille avec des mag le gros Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
napakid 0 Posté(e) le 17 septembre 2010 jai apeller pour les lips de gli et avec le prix jobber chez volks sa fait un bo total de 2000 $ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
F3t1sh 0 Posté(e) le 17 septembre 2010 Mieux que n'importe quelle plastic fisherprice. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cor 0 Posté(e) le 17 septembre 2010 napakid a écrit:jai apeller pour les lips de gli et avec le prix jobber chez volks sa fait un bo total de 2000 $ Faut que tu achete ca used sinon ca va couter trop chere Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Oli04 0 Posté(e) le 17 septembre 2010 Ya un gars de Toronto qui fais un kit complet (Replica) en Fiberglass pour 450$ je pense..Fouille tu va le trouver.. j'ai aucune information de ce gars la moi!Jai vu l'annonce sur Kijiji un moment donner! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cor 0 Posté(e) le 17 septembre 2010 Oli a écrit:Ya un gars de Toronto qui fais un kit complet (Replica) en Fiberglass pour 450$ je pense..Fouille tu va le trouver.. j'ai aucune information de ce gars la moi!Jai vu l'annonce sur Kijiji un moment donner!Euh non pas une bonne idee, j'ai acheté de lui moi. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
G.Sexy 0 Posté(e) le 17 septembre 2010 ECS tuning vendais leur réplique pour un prix écoeurant aussi! Check ça si le contact d'Oli n'existe plus. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cor 0 Posté(e) le 17 septembre 2010 J'ai encore la lip arriere chez moi que j'ai payé pour faire peinturer mais qui ne fit pas. Les lips j'ai reussi a les vendre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JediMinD 0 Posté(e) le 17 septembre 2010 jtai envoyer le lien en mp mais si sa peut aider quelqu'un dautrehttp://qc.kijiji.ca/c-autos-et-vehicules-pieces-auto-pneus-autres-pieces-et-accessoires-Body-kit-GLI-pour-Volkswagen-jetta-generation-4-W0QQAdIdZ229687649#veuillez noter que je nai aucun lien avec le gars et je n'ai aucune idée de la qualité de fabrication Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JediMinD 0 Posté(e) le 17 septembre 2010 http://ontario.kijiji.ca/c-cars-vehicles-auto-parts-tires-auto-body-parts-1999-2000-2001-2002-2003-2004-Jetta-MK4-GLI-Front-Lip-Body-Kit-W0QQAdIdZ230535520http://ontario.kijiji.ca/c-cars-vehicles-auto-parts-tires-auto-body-parts-Volkswagen-Golf-GTI-Jetta-GLI-20th-337-Lip-Kits-Valances-Skirt-W0QQAdIdZ227322372http://ontario.kijiji.ca/c-cars-vehicles-auto-parts-tires-other-parts-accessories-Volkswagen-Jetta-Lip-kit-Jetta-Body-Kit-W0QQAdIdZ221993951bref, jpense que jten ai sortie asser Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites