napakid 0 Posté(e) le 15 septembre 2010 j'aimerais savoir quelle sorte de muffler je devrais mettre sur mon vr6 12v pour avoir un beau son sans que sa mene un carnagemerci d'avance Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
G.Sexy 0 Posté(e) le 15 septembre 2010 Techtonics Tuning avec Borla sera probablement la réponse la plus affiché ici.si tu roules ton auto à l'année, sois certains d'acheter en strainless.Sinon moi j'aime bien les exhausts Miltek. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Do 0 Posté(e) le 15 septembre 2010 Borla ou magnaflow, en cat back 2.25'' Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
napakid 0 Posté(e) le 15 septembre 2010 oui mais jaimerais juste changer mon muffler pour l<instant jai pas le budjet d'un exhaust complet Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cor 0 Posté(e) le 15 septembre 2010 G.Sexy a écrit:Techtonics Tuning avec Borla sera probablement la réponse la plus affiché ici.Moi c'est ca que j'avais Sonne mieux que magnaflow et ya moins de drone!napakid a écrit:oui mais jaimerais juste changer mon muffler pour l<instant jai pas le budjet d'un exhaust completC'est comme mettre des mags avec des tires fini.Aussi bin d'attendre et te ramasser un peu plus d'argent tant qu'à juste changer le muffler. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
napakid 0 Posté(e) le 15 septembre 2010 G.Sexy a écrit:Techtonics Tuning avec Borla sera probablement la réponse la plus affiché ici.si tu roules ton auto à l'année, sois certains d'acheter en strainless.Sinon moi j'aime bien les exhausts Miltek.esque tu aurait le numero de pieces de borla parce que meme le site internet de borla me dit que sa n'existe pas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
G.Sexy 0 Posté(e) le 15 septembre 2010 Oui pcque Borla fait des muffler universel, c'est TT qui fait la ligne complète. Comme Corey à dit, attend de te ramasser assez d'argent pour une ligne complèteau lieu de mettre du cash juste pour un muffler.Ce que tu peux faire parcontre, c'est aller dans une shop de muffler et de te faireenlever ton résonateur en attendant, tu vas avoir du son et ça ne coutera presque rien! Plus redneck, plus de son .. sans muffler. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
napakid 0 Posté(e) le 16 septembre 2010 merci g pour les conseil je vais attendre un peu pour un kit borla Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
G.Sexy 0 Posté(e) le 16 septembre 2010 Pas de prob. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites