Louis_TDI 0 Posté(e) le 14 septembre 2010 sur la page couverture de OVD Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JediMinD 0 Posté(e) le 25 septembre 2010 sur maloney apres cheval blanc jetais entrain de promener ma chienne nice car!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cor 0 Posté(e) le 25 septembre 2010 C'etait toi avec le hoody noir la lol? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JediMinD 0 Posté(e) le 25 septembre 2010 Cor a écrit:C'etait toi avec le hoody noir la lol?yes aik la capuche, javais pas ma casquette, pis ma grosse plote en laisse hahahahac la qu'on as acheter Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cor 0 Posté(e) le 25 septembre 2010 Hehe okok cool! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
G.Sexy 0 Posté(e) le 4 octobre 2010 S'a Prince à Buck. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cor 0 Posté(e) le 4 octobre 2010 I guess que c'était toi avec Eeve Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cor 0 Posté(e) le 12 octobre 2010 Do j'ai vue ma Jetta ce matin, est pas 4x4 pentoute. Compare donc ton char avant les autres Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Do 0 Posté(e) le 12 octobre 2010 elle est bin moins basse que quand tu l'avaitmoi j,ai regardé le wheel gap, pas le Lip gap Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cor 0 Posté(e) le 12 octobre 2010 Lol mais sérieux c'était dur a voir pcq elle était loin Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Simvr6 0 Posté(e) le 14 octobre 2010 moi jai pas vu de difference Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cor 0 Posté(e) le 14 octobre 2010 Tu vu Do la! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Simvr6 0 Posté(e) le 15 octobre 2010 ok do..ya surement gonfle les pneu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Oli04 0 Posté(e) le 27 octobre 2010 Ton auto dans ton parking ce soir vers 7h:PMa blonde etait partie chez le Chrio a Buck et j'ai fait un petit tour du village.J'lai spottée!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cor 0 Posté(e) le 27 octobre 2010 Ah oui c'est bien la que j'habite! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites