Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
JediMinD

Audi R8 RS?????

Messages recommandés

Lol je ne parlais pas pour moi pour le moment, sauf que comme tu disais dans un autre post(jsuis pas sur que c'est toi) juste le fait que ya plus en plus de gens qui sont capable de s'afforder des porsche de 10 ans, ya rien qui dit que dans 10 ans la R8 ne seras pas plus abordable, toi meme ta 911 1999 et non une 2010 ya rien qui dit qu'en 2020 t'auras pas une r8 2010

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
JediMinD a écrit:
Lol je ne parlais pas pour moi pour le moment, sauf que comme tu disais dans un autre post(jsuis pas sur que c'est toi) juste le fait que ya plus en plus de gens qui sont capable de s'afforder des porsche de 10 ans, ya rien qui dit que dans 10 ans la R8 ne seras pas plus abordable, toi meme ta 911 1999 et non une 2010 ya rien qui dit qu'en 2020 t'auras pas une r8 2010


J'aurai une 911 Turbo Cool

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Libtekvrt a écrit:
JediMinD a écrit:
Lol je ne parlais pas pour moi pour le moment, sauf que comme tu disais dans un autre post(jsuis pas sur que c'est toi) juste le fait que ya plus en plus de gens qui sont capable de s'afforder des porsche de 10 ans, ya rien qui dit que dans 10 ans la R8 ne seras pas plus abordable, toi meme ta 911 1999 et non une 2010 ya rien qui dit qu'en 2020 t'auras pas une r8 2010


J'aurai une 911 Turbo Cool


Lol d'accord, mais tu comprend ce que je veux dire, comme je disais a un ami tantot, on est encore jeune (ben toi un peu moi:p:p:p)
mais dans 10 ans voir 15, on vas toujours etre aussi jeune de coeur lol (toi aussi la :p , javoue que je ne devrais pas te taquiner, on ne se connais pas lol, mais c'est rien de méchant) et les supercar d'aujourdhui, seront nos voiture de demain, du moin je l'espere Wink

Sans rancune, dsl en relisant mon post jme rend compte que javais p-e lair fendant en disant sa, vive internet lol

M-A

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
JediMinD a écrit:
Libtekvrt a écrit:
JediMinD a écrit:
Lol je ne parlais pas pour moi pour le moment, sauf que comme tu disais dans un autre post(jsuis pas sur que c'est toi) juste le fait que ya plus en plus de gens qui sont capable de s'afforder des porsche de 10 ans, ya rien qui dit que dans 10 ans la R8 ne seras pas plus abordable, toi meme ta 911 1999 et non une 2010 ya rien qui dit qu'en 2020 t'auras pas une r8 2010


J'aurai une 911 Turbo Cool


Lol d'accord, mais tu comprend ce que je veux dire, comme je disais a un ami tantot, on est encore jeune (ben toi un peu moi:p:p:p)
mais dans 10 ans voir 15, on vas toujours etre aussi jeune de coeur lol (toi aussi la :p , javoue que je ne devrais pas te taquiner, on ne se connais pas lol, mais c'est rien de méchant) et les supercar d'aujourdhui, seront nos voiture de demain, du moin je l'espere Wink

Sans rancune, dsl en relisant mon post jme rend compte que javais p-e lair fendant en disant sa, vive internet lol

M-A


pas sur!!..les super car comme tu dis ne decote pas vraiment..prends par exemple une Porsche 930 (3.3 turbo)..1985-1987..ca se joue entre 30 et 60m$ dependant l etat...on parle dejas d une auto de 25ans!

le probleme dans tout ca..c est le nombre en production..c est le nombre sur le marché disponible qui fait son prix..car biensur on parle pas de honda civic ou de toyota tercel..


c est comme dire que la Porsche GT Carrera va perdre de la valeur dans 15ans..et justement non!..cette auto qui vaut pas loin de 600m$ vaudra peut etre le double dans 15ans
la R8 d Audi pourrait bien faire parti de cette categorie un jour!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
claude a écrit:
JediMinD a écrit:
Libtekvrt a écrit:
JediMinD a écrit:
Lol je ne parlais pas pour moi pour le moment, sauf que comme tu disais dans un autre post(jsuis pas sur que c'est toi) juste le fait que ya plus en plus de gens qui sont capable de s'afforder des porsche de 10 ans, ya rien qui dit que dans 10 ans la R8 ne seras pas plus abordable, toi meme ta 911 1999 et non une 2010 ya rien qui dit qu'en 2020 t'auras pas une r8 2010


J'aurai une 911 Turbo Cool


Lol d'accord, mais tu comprend ce que je veux dire, comme je disais a un ami tantot, on est encore jeune (ben toi un peu moi:p:p:p)
mais dans 10 ans voir 15, on vas toujours etre aussi jeune de coeur lol (toi aussi la :p , javoue que je ne devrais pas te taquiner, on ne se connais pas lol, mais c'est rien de méchant) et les supercar d'aujourdhui, seront nos voiture de demain, du moin je l'espere Wink

Sans rancune, dsl en relisant mon post jme rend compte que javais p-e lair fendant en disant sa, vive internet lol

M-A


pas sur!!..les super car comme tu dis ne decote pas vraiment..prends par exemple une Porsche 930 (3.3 turbo)..1985-1987..ca se joue entre 30 et 60m$ dependant l etat...on parle dejas d une auto de 25ans!

le probleme dans tout ca..c est le nombre en production..c est le nombre sur le marché disponible qui fait son prix..car biensur on parle pas de honda civic ou de toyota tercel..


c est comme dire que la Porsche GT Carrera va perdre de la valeur dans 15ans..et justement non!..cette auto qui vaut pas loin de 600m$ vaudra peut etre le double dans 15ans
la R8 d Audi pourrait bien faire parti de cette categorie un jour!



Ca c'est sur je suis entierement d'accord avec toi, c'est comme j'ai dit a mon ami hier, tout depend du nombre de production, moi je suis un amateur de beemer, les e30 m3 ne font qu'augmenter d'année en année du fait de leur "rareté" et du fait que pour plusieurs puriste c'est la meilleur m3 jamais fait.
Si il se vend 100 R8 par année ou si il sen vend 20 000 (si quelqu'un as les chiffre de production ou de vente ici sa serais bien) vas faire un différence pour le prix, pour sa je suis entierement d'accord, c'est comme les ferrari, les lambo, ect..........
Pour ce qui est de la carrera gt (qui est beaucoup plus exclusive que la r8 selon moi), jen ai vu une coupe en bas de la bar du 300 000, mais plus ce char vas devenir rare, plus il vas grimper sa jtel laccord, pour ce qui est de la r8, ya deja des model d'occasion qui se retrouve sous la bar du 100 000

mais je comprend tres bien ton point et je suis d'accord avec toi, on vas devoir attendre 10 ans cependant pour voir reelement si cette voiture vas devenir abordable ou pas (abordable on s'entend que sa se vendra jamais 20 000 dans 10 ans lol)
L'avenir seulement nous le dira

Mais bon rien ne nous empeche de rever un peu lol, c'est ca qui nous tient en vie Wink

M-A

P.S. J'ai une petite question pour vous
combien l'équivalent de la 930 aujourd'hui vaut

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
On s'entend que la R8 n'est pas une Carrera GT pis elle va deprecier comme n'importe quoi. Les 911 Turbo 2001-2002 sont disponible pour environ 35-40k. Neuve c'etait 150k. Il y a de plus en plus de monde qui ont de l'argent alors ils achetent des autos plus cher. Aux Etas-Unis, il y a des 911, R8, etc a tout les coins de rue dans les grosses ville. Juste regarder allentour de toi a Gatineau, tu va voir qu'il y a quesiment plus de Porsche Cayenne que de Nissan Pathfinder. Ca coute quand meme 75k un cayenne neuf V6!




Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Libtekvrt a écrit:
On s'entend que la R8 n'est pas une Carrera GT pis elle va deprecier comme n'importe quoi. Les 911 Turbo 2001-2002 sont disponible pour environ 35-40k. Neuve c'etait 150k. Il y a de plus en plus de monde qui ont de l'argent alors ils achetent des autos plus cher. Aux Etas-Unis, il y a des 911, R8, etc a tout les coins de rue dans les grosses ville. Juste regarder allentour de toi a Gatineau, tu va voir qu'il y a quesiment plus de Porsche Cayenne que de Nissan Pathfinder. Ca coute quand meme 75k un cayenne neuf V6!






thumbup

jpense quon as fini par se rejoindre apres tout Wink
a et jai les chiffre que je cherchais, pour ce qui est de la carrera gt ya eu 1270 exemplaire en tout, la R8 est produite au nombre de 20 par jours.... bref tout ca pour dire que j'ai bien hate de me faire depasser par une audi R8 RS et mouiller mon pantalon!!! lol

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...