G.Sexy 0 Posté(e) le 10 septembre 2010 Donc pour ceux qui l'ignorait, mes voitures sont à vendre/vendue car ma copine et moi avons acheté une nouvelle voiture. Nous voulions qqch de récent et quand je lui ai parlé d'un modèle X que j'amais bien .. fabriqué en Chine, elle m'a ridiculiser jusqu'à ce que je saigne des yeux. Pour finir après une visite chez VW et presque 4h00 de négociation nous avons pris avantage du taux d'intérêt et de la garantie sur les véhicules usagés pour sortir de là avec ..Jetta 2.0TManuelle 6 vitessesNoire sur cuire noirBBS 2 pièces 17poBi-XenonSunroofEur tailsLa voiture ne pourrait pas plus être stock que ça .. pour l'instant anyways. Ce qui s'en vient est très simple: un petit kit d'hiver avec steelies/pneus, monster mat et roof rack. Pour ce qui est à plus long terme ..Euro switchFog light retrofitsChrome mirrorsChip Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cor 0 Posté(e) le 10 septembre 2010 c'était quoi le modèle X Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yannick441 1 Posté(e) le 10 septembre 2010 Je la comprends tellement de t'avoir ridiculiser. Même moi j'ai éclabousser de rire quand tu m'a écrit c'était quoi Belle achat et tu vas voir, le luxe on y prend goût On va pouvoir se faire un GB pour une chip au nombre ou on est rendu en 2.0T Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cor 0 Posté(e) le 10 septembre 2010 on est juste 3 Yannick , c'est pas trop un gros groupe ca lolEdit: So se sont quoi tes impressions a date G? Perfo, comfo? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yannick441 1 Posté(e) le 10 septembre 2010 Cor a écrit:on est juste 3 Yannick , c'est pas trop un gros groupe ca lolÇa c'est parce que d'autre n'ont pas encore fait d'update de leur profil. C'est pas tout le monde qui update son profil avant d'avoir acheter leur voiture mister saint-love Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
G.Sexy 0 Posté(e) le 10 septembre 2010 Cor a écrit:c'était quoi le modèle X SX4 AWDCor a écrit:So se sont quoi tes impressions a date G? Perfo, comfo?À vrai dire, ce qui me pasionne le plus de l'auto, c'est quand je l'allume et je vois le beam des Xenon monter et s'ajuster. La tenue de route c'est super. Côté performance, j'ai eu la chance de l'éssayer comme il faut sur la 148 .. 6 Ontariens et un beau stretch m'ont vite convaincu. J'ose juste imaginer ce qu'une chip et 50hp de plus donneront! Pour le confort, très bien insonorisé (à comparé à un mk2 lol). Le fait que l'A/C soit toujours allumé est sharp, jamais de bué. Les petites lumières rouges qui tamisent l'abitacle sont bein bein sharp .. j'attend juste le moment d'avoir 3-4 gars saoul dans le char pour faire la joke de Oh non je saigne! J'ai de la misère à m'ajuster à la pédale de gas qui est du type 'pousse par en bas' et non 'pousse par dans le fond' comme mes autres voitures. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cor 0 Posté(e) le 10 septembre 2010 Ouin je comprend pk les gens ont rit de toi, pcq je le fait en ce moment la Bon c'est cool ca ! Tk ca ressemble pas mal a notre voiture ca eh Yannick lolMoi j'essaie de me dire de pas aller la faire chipper, mais putain que c'est dur hehe Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
G.Sexy 0 Posté(e) le 10 septembre 2010 Ah .. bein ça l'air que la première modification 'à long terme' sera demain. Photos à venir. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cor 0 Posté(e) le 10 septembre 2010 c'est quoi c'est quoi c'est quoiiiiiii Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
G.Sexy 0 Posté(e) le 10 septembre 2010 Tsssk!! Piss off toi! Tu m'as jamasi dit ce que tu avais commandé de ECS! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cor 0 Posté(e) le 10 septembre 2010 Pfff, ta dit que tu passerais chez moi et tu la jamais fais so toi piss off! Subi les conséquences de tes actes! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
G.Sexy 0 Posté(e) le 10 septembre 2010 TOI subis les conséquences de tes actes plus! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cor 0 Posté(e) le 10 septembre 2010 Tk, ta changé depuis que ta un char de "récent" Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
G.Sexy 0 Posté(e) le 10 septembre 2010 LOLL!! Nice one! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yves10 0 Posté(e) le 13 septembre 2010 http://www.autoguide.com/auto-news/2010/07/volkswagen-to-increase-share-of-suzuki-by-10-takeover-in-the-works.html Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
G.Sexy 0 Posté(e) le 13 septembre 2010 ''.. rumor of an SX4-based VW crossover called the RockTan.''Merci Yves. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cor 0 Posté(e) le 13 septembre 2010 LOLOu sont les photos Guillaume? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
G.Sexy 0 Posté(e) le 13 septembre 2010 Tjrs pas de photos .. dsl. Vendredi je suis parti à 7pm de Buck direction Mtl. Mon premier arrêt était dans le coins de Rigaud pour des Marangoni 4Ice montés sur des steelies d'origine. Après ça sur le bord de la 20 pour des monster mats et pour finir dans la petite Italie pour des tail lights européennes. On a installé ça, fait de la programation sur Vag Com pour que ça éclaire comme il se doit et je suis revenu à buck à 3am. Hier je voulais prendre des photos mais il pleuvait.P-être ce soir. Au pire vient en prendre, au moins elles vont être belles. lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cor 0 Posté(e) le 13 septembre 2010 Ouin grosse soiree hehe! Pas le temps d'aller prendre des pics Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
G.Sexy 0 Posté(e) le 13 septembre 2010 Je vais trouver du temps qqtemps. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
G.Sexy 0 Posté(e) le 21 septembre 2010 J'ai ajouté deux photos à mon post initiale. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yannick441 1 Posté(e) le 21 septembre 2010 G.Sexy a écrit:J'ai ajouté deux photos à mon post initiale.Toute vos site de hosting weird sont bloqué ici. Je vais attendre à ce soir si j'ai le courage d'allumer mon ordi à la maison Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
G.Sexy 0 Posté(e) le 21 septembre 2010 Ohh .. j'ai juste copié le liens de Facebook. Probablement que tu as FB de bloqué au travail. Je te met ça sur Photobucket el'gros. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
G.Sexy 0 Posté(e) le 21 septembre 2010 There you go. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yannick441 1 Posté(e) le 21 septembre 2010 Elle est vraiment belle G ! Est-ce que tu as des plans pour la calandre Chromé ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
G.Sexy 0 Posté(e) le 21 septembre 2010 Je la laisse tel quel et je veux accentuer l'accent chromé avec des mirror covers OEM et des roues polie dans un future un peu plus lointains ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marc16 0 Posté(e) le 21 septembre 2010 Lointain ici ça veut généralement dire 2-3 semaines... Bienvenu dans le club des vieux pets qui veulenet juste un char qui part le matin (et des vitre/serrures électriques, AC, etc.). Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
G.Sexy 0 Posté(e) le 21 septembre 2010 Hahah .. la GTX est encore dans la cours parcontre. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
G.Sexy 0 Posté(e) le 14 novembre 2010 Gros merci à Mark pour son aide avec le fillage des fogs. Hyper propre!Manque qu'à rajouter les grilles une fois avoir ajuster les fogs. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Frank06 0 Posté(e) le 15 novembre 2010 Belle job Guillaume! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
G.Sexy 0 Posté(e) le 15 novembre 2010 Thanks Frank!Je suis un peu fourré pour l'alignement des fogs parcontre. Un site web me dit qu'à 25 pieds d'un mur, mon cut out doit être 4 pouces plus bas que la hauteur de mes fogs. Ce que j'ai fait.Mais un autre me dit qu'à 25 pieds d'un mur, mon cut out doit être 4 pouces plus bas que le cut out de mes headlights. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Frank06 0 Posté(e) le 15 novembre 2010 ben je sais que les mk5 sont hautes de terre, mais la 4po plus bas que les fog, c'est du wheel gap ca!Tant qu'a moi, ajustes-les au prochain brouillard Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
G.Sexy 0 Posté(e) le 15 novembre 2010 Loll!Faut pas oublier que je suis à 25 pieds du mur parcontre .. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
G.Sexy 0 Posté(e) le 15 novembre 2010 Frank a écrit:Tant qu'a moi, ajustes-les au prochain brouillard Haha! J'y ai pensé mais en même temps je veux faire ça là pcqu'une fois que les grilles sont installés, je ne me re-bat plus avec pour les désinstaller. Pire qu'une grille de mk2 sti! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
F3t1sh 0 Posté(e) le 15 novembre 2010 Tu y a mit combien de tie-wrap? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Coelho1 0 Posté(e) le 15 novembre 2010 F3t1sh a écrit:Tu y a mit combien de tie-wrap? more than you could ever afford. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
F3t1sh 0 Posté(e) le 15 novembre 2010 hahaha, good old mark2 days. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
G.Sexy 0 Posté(e) le 15 novembre 2010 F3t1sh a écrit:Tu y a mit combien de tie-wrap? Moins que si j'avais passé par le CECM. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
G.Sexy 0 Posté(e) le 19 novembre 2010 C'est fou comme c'est motivant un appel de qqu'un qui veut acheter la GTX .. commencé le magasinage de roues. Eneki Oltega18x8.5 18x9.5OZ18x8 18x9Rays Authur 18x8.5 18x9.5Mais mon set de rêve ... avoir des ballounes:AMG made by OZ17x8.5 17x9.5 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
QcMark2 0 Posté(e) le 19 novembre 2010 S.I.C.K Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yannick441 1 Posté(e) le 19 novembre 2010 Les BBS risque de mieux garder leur prix non ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cor 0 Posté(e) le 19 novembre 2010 J'aime mieux le style "plein" pour une mk5. Comme ceux que G a posté. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yannick441 1 Posté(e) le 19 novembre 2010 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Do 0 Posté(e) le 19 novembre 2010 wowtoutes trop bellesJazzman doit ben toute les avoir! hehe Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Larry 0 Posté(e) le 19 novembre 2010 Rays Authur Eneki Oltega x1000 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
G.Sexy 0 Posté(e) le 20 novembre 2010 HID's installés dans les fogs ... holy cut out les amis!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
G.Sexy 0 Posté(e) le 26 novembre 2010 Bon, on s'est fait un petit shopping. Cover de mirroirs chromeLentille de mirrois asphericalSmoked side markers Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cor 0 Posté(e) le 26 novembre 2010 G.Sexy a écrit:Bon, on s'est fait un petit shopping. Cover de mirroirs chromeLentille de mirrois asphericalSmoked side markersAs tu commandé d'ECS?! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
G.Sexy 0 Posté(e) le 26 novembre 2010 Non j'ai eu des meilleurs prix ailleur pour ça.Là je suis en train de me décider de ma liste ECS. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites