G.Sexy 0 Posté(e) le 8 septembre 2010 Je passe la commande vendredi à 3pm.-G.Sexy: 6-Corey: 9-volkswanted: 2-Raph: 2-P.A.T: 3Je voudrais savoir s'il y aurait des intéressés pour des traitements Aquapel? Je m'en commande quelques un et tant qu'à y être j'en commanderais un peu plus s'il y a des partants.Voici un peu d'info, c'est exactement le même traitement que Vitro Plus vend pour 39.95$ + tx.Il dure plus longtemps que le Rain-x et ne fait pas skipper vos essuis-glaces comme le Rain-x.Aquapel Glass Treatment is your chance to change the way drivers see the road in the rain. It can also be used on any window where clearer vision is needed. Aquapel will also fight the elements for auto, marine and home. Designed for professional application on windshields, side windows, rear windows, glass shower doors, or any other glass surface, Aquapel is a long-lasting glass treatment that: Repels rain for remarkably improved vision Makes it easier to clear ice, snow and even dirt Reduces glare in the rain, especially at night Helps reduce water marks and keeps down salt water Comme je n'ai toujours pas commandé le produit, c'est un peu dur de mettre un prixparcqu'on ne sait jamais si les douanes voudront nous enculer profond .. mais les prixdevraient tourner autour de 6-7$ par applicateur.Faites-moi signe, je commande bientôt. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cor 0 Posté(e) le 8 septembre 2010 Ca tu fais juste passer ca sur ta windshield et ca dur 6 mois par applicateur? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
G.Sexy 0 Posté(e) le 8 septembre 2010 Aquapel et les places qui l'installe disent que ça dure 6 mois, sur une auto qui roule pas p-être .. je pense que tu peux quand même voir l'effet sur ta voiture jusqu'à 6 mois après l'application mais de mon côté je pense en mettre deux fois en hiver et un fois en été. Je suis un peu parano sur le lavage de vitre en hiver parcontre. Pour ce qui est de l'application, tu appliques ça sur une vitre propre et tu essuies le surplus.Voici un Do It Yourself si t'es pas sur .. oublie pas tes lunettes de sécurité!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cor 0 Posté(e) le 8 septembre 2010 Jai pas youtube -_-Ca tu l'air dur a appliquer lol? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
G.Sexy 0 Posté(e) le 8 septembre 2010 Naon, dutout. 1- Lave ta vitre2- Squeeze les 'poignés' ensemble pour casser le seal intérieur2- Applique en mouvement de haut en bas, puis de droite à gauche3- Essuie le surplusÇa vient avec un mode d'emplois anyways si jamais .. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
G.Sexy 0 Posté(e) le 8 septembre 2010 Ça fait aussi qu'en hiver, la neige qui fond sur la vitre et qui tourne en glace ou la pluie verglassante devient plus facile à enlever. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cor 0 Posté(e) le 8 septembre 2010 Ah c'est tu assez fou!Combien tu t'en commande, juste pour toi? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
G.Sexy 0 Posté(e) le 8 septembre 2010 Probablement 5 ou 6 pour l'année. 3 ou 4 pour la mk5, un pour la mk2 et un pour ma mère. Je devrais être bon pour un an avec ça. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cor 0 Posté(e) le 8 septembre 2010 Okok, bin t'en prendre 5 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
G.Sexy 0 Posté(e) le 8 septembre 2010 Je vais passer la commande vendredi. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cor 0 Posté(e) le 8 septembre 2010 Mais la si ca revien a 15$ chaque laisse faire la lolA 6-7$ ma en prendre 5Si c'est plus que ca juste 3. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
G.Sexy 0 Posté(e) le 8 septembre 2010 Non, le prix unitaire avec shipping inclus est de 5.75$US. Si j'en commande 10 ou plus ça va faire une commande mettons de 57.50$. So en gros ça va être les douanes totalle divisé par le nombre d'applicateurs achetés qui feront la différence de prix. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cor 0 Posté(e) le 8 septembre 2010 Parfait Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JediMinD 0 Posté(e) le 8 septembre 2010 C'est vraiment un produit formidable, j'ai dut en faire des centaine si c'est pas plus, tres simple d'utilisation et si vous etes aussi crinker que moi, sa marche tres bien sur les vitre de coté aussi et sur la glace arriere mais javoue que moi je ne lai ai jamais payer (ya des avantage a avoir été un gérant d'un departement d'esthétique haha)l'été sa fait que les moustique vont moin coller, la pluie glisse, et vous aller sauver enormément sur le liquide a lave-glacel'hiver tout ce qui est slush, neige ect..... ya rien qui collec'est un produit extraordinaire, quoi que j'aimais mieux quand il le vendait en bouteille que en baton comme ca, jai toujours l'impression qui en as pas asser pour la vitre, mais bon, sa reste que c'est un produit extraordinaire, faite seulement sur de commencer par la vitre du conducteur Et petit conseil comme ca, tant qua lui faire un aquapel, une bonne cire en meme temps pour la peinture et la cochonerie l'hiver c'est toujours gagnant (mais sa jsuis sur que vous le saviez deja ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
G.Sexy 0 Posté(e) le 8 septembre 2010 Cool, bein hate de voir ça!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cor 0 Posté(e) le 8 septembre 2010 G, j'ai tu un 30 days money back guaranteed ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
G.Sexy 0 Posté(e) le 8 septembre 2010 Non. aimes-tu mieux qu'on en commande moins pis qu'on en repasse un autre après? Je suis pas bein bein stressé parcontre, si sont capable de vendre ça 40$ c'est que ça doit marcher. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cor 0 Posté(e) le 8 septembre 2010 Haha non non, c'était plustot une blague. Au pire ma les revendre a mes chums lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JediMinD 0 Posté(e) le 8 septembre 2010 JediMinD a écrit:c'est un produit extraordinaire, quoi que j'aimais mieux quand il le vendait en bouteille que en baton comme ca, jai toujours l'impression qui en as pas asser pour la vitre, mais bon, sa reste que c'est un produit extraordinaire, faite seulement sur de commencer par la vitre du conducteur je parlais bien de la partie conducteur du parebrise et non la fenetre conducteuret normalement le produit devrais duré 4 mois, tout dépend aussi combien de km vous faite, si le char ce fait laver au 2 jours c sur que le produit vas partir plus vite que si vous le lavez au 6 mois, tout depend de votre utilisation et comment vous etes crinkéMoi dans le temps avec mon ancien e30 je lavais ma voiture au 2 jours, cirais une fois par semaine (avec une cire a leau) polissage au 6 mois et aquapel a grandeur et shampoing intérieur une fois par mois, mais bon comme je dit, moi javais tout le materiel et sa ne me coutais rien alors jen profitais.Pour ceux qui veulent sauver un peu, des fois une infime couche de cire sur la glasse arriere et les fenetre de coter sa peu faire la job aussi, faite juste sur de pas mettre de cire sur vos moulure noir, sinon c'est lenfer a faire partir!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cor 0 Posté(e) le 8 septembre 2010 G, met moi s'en 9 total svp lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
G.Sexy 0 Posté(e) le 8 septembre 2010 Sérieux? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JediMinD 0 Posté(e) le 8 septembre 2010 G.Sexy a écrit:Non. aimes-tu mieux qu'on en commande moins pis qu'on en repasse un autre après? Je suis pas bein bein stressé parcontre, si sont capable de vendre ça 40$ c'est que ça doit marcher. calvince vende donc ben sa chere par ici lolnous cetais 20-25 dependament de la job pour le parebrise avantet 40$ on faisait le tour du char au completau pire si vous avez jamais fait sa jpeux vous le montrer pour la premiere fois parce que c'est ben beau dire essuyer le surplus faut que sa soit ben fait, sinon une fois le soleil couché vous allez comprendre ce que je veux dire et si possible faire sa dans un garage chauffée ou une belle journée d'été, mais avec une temperature comme aujourdhui sa pognera pas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cor 0 Posté(e) le 8 septembre 2010 G.Sexy a écrit:Sérieux?OuaisJediMinD a écrit:au pire si vous avez jamais fait sa jpeux vous le montrer pour la premiere fois Parfait Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
G.Sexy 0 Posté(e) le 8 septembre 2010 Cor a écrit:G.Sexy a écrit:Sérieux?OuaisOkay!Cor a écrit:JediMinD a écrit:au pire si vous avez jamais fait sa jpeux vous le montrer pour la premiere fois Parfait Serait cool! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JediMinD 0 Posté(e) le 8 septembre 2010 Cor a écrit:G.Sexy a écrit:Sérieux?OuaisJediMinD a écrit:au pire si vous avez jamais fait sa jpeux vous le montrer pour la premiere fois Parfait Et je ne suis plus a hull lol, on est rendu dans le cheval blanc ma copine et moi, so de buck c moin loin lol une chose que j'ai oublier de mentionner, faut le laisser au moin un 5 min sur la vitre@Cor, vraiment mais vraiment belle ta voiture, j'ai toujours été un fan de bmw (demander a Raph lol) mais de plus en plus mon coeur commence a virer vers audi/porsche vas falloir jme déniaise bientot pis que jfasse un choix lol, jsuis tanner de me promener avec laccent a ma blonde hahahaha Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JediMinD 0 Posté(e) le 8 septembre 2010 G.Sexy a écrit:Cor a écrit:G.Sexy a écrit:Sérieux?OuaisOkay!Cor a écrit:JediMinD a écrit:au pire si vous avez jamais fait sa jpeux vous le montrer pour la premiere fois Parfait Serait cool!Parfait, sur le forum ici a part Raph que je connais depuis l'age de 17 ans dans le temps que javais mon vieux jetta tout rouillé pis que j'avais perdu mon exausht su wilfrid lavigne hahaha, je connais personne lol faut dire que jai voyager beaucoups dans les derniere annéeMais la avec l'achat du condo, jpense ben quon vas se setter ici so ca va me faire plaisir de rencontrer d'autre passioné de voiture euro Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
G.Sexy 0 Posté(e) le 8 septembre 2010 C'est toi qui a la BM? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cor 0 Posté(e) le 8 septembre 2010 Merci pour le commentaire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JediMinD 0 Posté(e) le 8 septembre 2010 Non moi a pied pour le moment, ben en accent 2010 a ma blonde mais cest pas mal la meme affaireJ'ai eu un accident au début de l'été et je payais encore mon criss d'optra 2005 (ok sans commentaire lol jel sais) meme si je ne l'avais plus so jetais pas presser de me racheter un char , mais la on as acheter proche de la baie mcclaren donc en ce moment je suis en grosse réflexion et jsuis pas ben ben presser.Quand je suis partie de quebec, j'avais un raptor 660 et jcommence a mennuyer davoir une machineje me suis toujours dit qu'a 25 ans sa serais le permis de moto mais la a cause de mon accident on remet sa l'été prochainla avec la baie mcclaren ici et le fait que jaime bien la peche plus le fait que sa fait 2-3 ans que je veux me pogner un bateau de wakeJ'aime bien le f-150 harley davidson edition aussi loljaime bien la S4jaime bien la boxter s ou une 911 964 turboj'aime bien les m3mais on as decider de sacheter un condo so ca va etre soit un des 4 dernier char mentionnée si dessus,ou une vielle b5 a4 ou une vielle e30/e36 avec une bebelle et tant que je serais pas decider ben ma rester en accent lol j'ai limpression que ca va etre le deuxieme choix parce que jmennuie davoir des bebelle lolbref on est rendu loin de l'aquapel, dsl lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
G.Sexy 0 Posté(e) le 9 septembre 2010 Up. Je passe la commande demain. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
G.Sexy 0 Posté(e) le 10 septembre 2010 La commande est passé. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GTI666 0 Posté(e) le 1 octobre 2010 Pis? Ete vous satisfait ? Moi jen nai mit l an passer pis sa marche encore un peu a 100 kmh Enjoy Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites