Simvr6 0 Posté(e) le 6 septembre 2010 au pont alonzo ta depasser ma buick de course ! jtai RATRAPPER apres lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
claude011 0 Posté(e) le 8 septembre 2010 Simvr6 a écrit:au pont alonzo ta depasser ma buick de course ! jtai RATRAPPER apres loldecris aumoins le char que t as vu! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
G.Sexy 0 Posté(e) le 8 septembre 2010 Il à identifié le membre dans son titre. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
claude011 0 Posté(e) le 10 septembre 2010 c est tu moi ou pas .....golf gris argent capot noir avec scoop et valise noir!! je roulais tranquille??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
claude011 0 Posté(e) le 17 septembre 2010 http://i25.servimg.com/u/f25/15/65/49/68/ma_gol11.jpg Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Do 0 Posté(e) le 17 septembre 2010 hier tu mettait du gaz au quickie au pont alonzo, vers comme 8h30 j'pense Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Oli04 0 Posté(e) le 18 septembre 2010 Sur St-Joseph vers 5h15 ce soir.. jte suivant en Yaris!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Simvr6 0 Posté(e) le 18 septembre 2010 la terre appel vince..scchhhttttttttttttt Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
VinceRoy 0 Posté(e) le 24 septembre 2010 Oui je suis de retour hahaha !L'ecole et tout jai pas tourjours le temps etre sur le forum! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites