Cor 0 Posté(e) le 29 août 2010 De Yannick et Moi Et eux, j'ai envoyé pour un concours de photo sur Audizine Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Do 0 Posté(e) le 29 août 2010 SICK CAR YANNICK !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cor 0 Posté(e) le 29 août 2010 Haha je t'haie Do Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Louis_TDI 0 Posté(e) le 30 août 2010 Belle photos et belle voitures, Christine veux savoir quelle caméra t'utilise Cor? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cor 0 Posté(e) le 30 août 2010 Canon 40d Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jeremie-cvwo 0 Posté(e) le 30 août 2010 la seule chose on dirait qu'elles sont trop exposée (trop de blanc), mais sinon vraiment belle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cor 0 Posté(e) le 30 août 2010 Bin le post processing fait en sorte que le blanc sort plus mais chez nous ca l'air moins pire. Oh well lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yannick441 1 Posté(e) le 30 août 2010 Moi je l'ai aime bien. La surexposition cache certains defaults sur l'auto. Faudrait trouvé un contact à la Erco pour la prochaine fois Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cor 0 Posté(e) le 30 août 2010 Quels défaults? Nos chars on pas de défaults Yannick voyons!! Non mais je vais arranger le blanc ce soir. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
G.Sexy 0 Posté(e) le 30 août 2010 Vrmt hot les boys! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yannick441 1 Posté(e) le 30 août 2010 G.Sexy a écrit:Vrmt hot les boys!Merci mais moi j'ai juste lavé mon char. Le reste c'est le photographe qui a fait une bonne job. On c'est dit que 2 audi S-Line blanche c'était assez rare et qu'on devait mettre ça en photo. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marc16 0 Posté(e) le 30 août 2010 Va falloir qu'un de vous deux me fasse faire une ride un moment donné. Ça pourrait peut-être me détourner des Subarouille. Question : la calandre grillagée, c'est propre aux Avant? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yannick441 1 Posté(e) le 30 août 2010 Marc a écrit:Va falloir qu'un de vous deux me fasse faire une ride un moment donné. Ça pourrait peut-être me détourner des Subarouille. Question : la calandre grillagée, c'est propre aux Avant?Les deux calendre sont identique en terme de look. Il s'agit de la calendre S-Line donc la même que les S4 en terme de look. Les seuls différence sont aux niveau de la couleur. Titanium = tout noir , S4 = graphite mais plaque au centre unicolor, S-Line = graphite avec deux ligne chrome sur la plaque au centre.Pour la ride, quand on va finir par se voir ça va me faire plaisir. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
G.Sexy 0 Posté(e) le 30 août 2010 J'aime vrmt la grille du titanium edition, pas que la tienne est laide là Yannick ..Quelles sont les autres différences qu'ont les titanium Edition? Les roues j'imagine .. mais autres choses? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cor 0 Posté(e) le 30 août 2010 LolLes roues ouais, les contours des fenetres, le headliner et les trims a l'interieur sont noir. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yannick441 1 Posté(e) le 30 août 2010 Les avant titanium on aussi les barres de toît noir.Fait toi en pas Guillaume, je check souvent les kit de grille noir sur ECS Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
G.Sexy 0 Posté(e) le 30 août 2010 Oh donc ils ont fait des Titanium pour les avants aussi ..! Je ne savais pas! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yannick441 1 Posté(e) le 30 août 2010 si tu penses qu'une avant S-Line blanche manuelle c'est rare, imagine titanium Ça pris 8 mois trouver la mienne. La titanium j'en ai vue une seule en plus de 2 ans. C'est un peu plus commun comme combo dans le sedan. Faut s'entendre sur la définition de commun, disons que j'en ai vue plus qu'une à vendre à date Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cor 0 Posté(e) le 31 août 2010 Tien, sont pu surexposé la! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cor 0 Posté(e) le 4 septembre 2010 Une photo que j'aime bien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Larry 0 Posté(e) le 4 septembre 2010 si c'était pas la tienne sa serais mon nouveau background! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cor 0 Posté(e) le 4 septembre 2010 Merci Larry de tes beaux commentaires lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Do 0 Posté(e) le 4 septembre 2010 LOL nice one laurentvraiment nice la photo serieusement Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yves10 0 Posté(e) le 5 septembre 2010 J'aime bien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cor 0 Posté(e) le 5 septembre 2010 Edit: La saleté du char dans le bas match avec le mur, c'était toute planné Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yannick441 1 Posté(e) le 7 septembre 2010 Plus je la regarde, plus je demande pourquoi il font encore le modèle en sédan ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cor 0 Posté(e) le 7 septembre 2010 Ma faire comme si je n'aurais pas vu ce commentaire lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yannick441 1 Posté(e) le 8 septembre 2010 Cor a écrit:Ma faire comme si je n'aurais pas vu ce commentaire lolTu veux une preuve qu'audi devrait juste faire des avant ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cor 0 Posté(e) le 8 septembre 2010 Meme a ca Yannick c'est pas un thread "Avant FTW" c'est le thread de mes photos lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
G.Sexy 0 Posté(e) le 8 septembre 2010 Come on Cor, t'avais juste à t'acheter un avant .. asteur subis les conséquences de tes actes!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cor 0 Posté(e) le 8 septembre 2010 Dahh lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yannick441 1 Posté(e) le 28 septembre 2010 Moi qui pensais que tu n'aimais pas ça les photos de paysage Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cor 0 Posté(e) le 28 septembre 2010 Bah elle était cool Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yannick441 1 Posté(e) le 28 septembre 2010 Ben oui, elle est cool avec le check engine allumé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cor 0 Posté(e) le 28 septembre 2010 Ye pu allumé Yannick lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cor 0 Posté(e) le 28 novembre 2010 Petit photoshoot d'ajd. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Allen 0 Posté(e) le 28 novembre 2010 Wow, ta aussi winter-mode est sick J'aime bien!Pis ou allez-vous prendre vos photos?Elles sont debiles! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Oli04 0 Posté(e) le 28 novembre 2010 Peu importe ou il va,Cor + Camera = Photo Fantasme Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
r0k0 0 Posté(e) le 28 novembre 2010 vieux costco ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cor 0 Posté(e) le 28 novembre 2010 Non une place à Gat la lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Allen 0 Posté(e) le 28 novembre 2010 OU :O? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cor 0 Posté(e) le 29 novembre 2010 proche du boul. Fournier Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GTI911 0 Posté(e) le 29 novembre 2010 Best Linen sur la ru goyette, dans projet lambert! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
QcMark2 0 Posté(e) le 29 novembre 2010 Belle Audi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites