MK6-French 0 Posté(e) le 29 août 2010 Salut ! J'ai une GTi mk6 blanche 2 porte. J'était au star city l'autre soir et je me suis parker en double dans le fond. Quand je suis revenu, il y avait une R32 rouge parker acoter dmoi.. En double aussi haha !!Je voulais juste dire qu'elle est pomal clean Surment il est sur le forum !Au plaisir de vous voir sur la route ! Bien hate d'allez a un premier meet de VW Cheers ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cor 0 Posté(e) le 29 août 2010 Ye temps que tu t'incrive lol La R32 c'est surment Volksverner Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Louis_TDI 0 Posté(e) le 30 août 2010 bienvenue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MK6-French 0 Posté(e) le 31 août 2010 Cor a écrit:Ye temps que tu t'incrive lol La R32 c'est surment VolksvernerEfffectivement haha. Comment va Mr. Audi ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cor 0 Posté(e) le 1 septembre 2010 Top shape, lui meme? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MK6-French 0 Posté(e) le 1 septembre 2010 Il va pas pire ! Assez racké merci ! Jai recommancer le gym so.. ouin ! Assez intense XD ! Surtout que j'mentraine ek mon chum quier assez expérimenter merci ! Gym max.. mais a gat ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mart1 0 Posté(e) le 1 septembre 2010 Bienvenu dans le club des mk6...On a ca en commun...la mienne est une des 2 bleue requin de Gatineau...Bienvenu !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Do 0 Posté(e) le 1 septembre 2010 gym max a gat, on s'est p-e deja croisé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cor 0 Posté(e) le 1 septembre 2010 wtf a gat lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Shorty1 0 Posté(e) le 1 septembre 2010 Mart a écrit:Bienvenu dans le club des mk6...On a ca en commun...la mienne est une des 2 bleue requin de Gatineau...Bienvenu !!!En espérant que les 2 propriétaires ne conduisent pas de la même facon.P.s: j'ai jamais vue l'autre propriétaire conduire ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MK6-French 0 Posté(e) le 4 septembre 2010 Bleu requin, tres belle couleur pui son assez rare ! Ouais, gym max a gat Cor Mon friend travail la, alors il m'aide a trainer =) Jy vais le lundi, mardi mercredi a 3:30 - 4:00 et le vendredi meme heures ! S'pas trop difficile a mremarquer, je suis le plus petit d'la gang ! Regarder pour une shape de canard et sa va etre moi hahaha !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MK6-French 0 Posté(e) le 22 septembre 2010 Hey, juste vous dire que la gang est très simpathique, tk ceux qui était au meet Dimanche 2:00 ! hehe.Jespere qu'on va pouvoir en refaire un bientot ! Pui Cor, pourrais tu chercher les Codes pour moi ? Pcq j'sais pas pentoute qu'essé googler ! hahaMerci ! Text moi si ta bsoin d'info ou we la. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cor 0 Posté(e) le 22 septembre 2010 http://forums.vwvortex.com/showthread.php?4743553Tien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vwfreak1 0 Posté(e) le 22 septembre 2010 MK6-French a écrit:Hey, juste vous dire que la gang est très simpathique, tk ceux qui était au meet Dimanche 2:00 ! hehe.Jespere qu'on va pouvoir en refaire un bientot ! Pui Cor, pourrais tu chercher les Codes pour moi ? Pcq j'sais pas pentoute qu'essé googler ! hahaMerci ! Text moi si ta bsoin d'info ou we la.si ta besoin des tweak Vag-com laisse moi savoir je peut t'arranger ca no problem. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MK6-French 0 Posté(e) le 23 septembre 2010 Des tweak ? Okay wooo la ! Je vien du monde honda et non VW hahaAh oui Cor, merci pour le link ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites