r0k0 0 Posté(e) le 28 août 2010 Bon, je suis a la recherche de :2 Shock avant avec top plate1 bumper arriere Rad Support Euroshort shifterconsole du millieu apres le shifterBanc Conducteur GrisLe tous pour une TDI Jetta Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Oli04 0 Posté(e) le 28 août 2010 Roch.. laisse faire le Euro Rad support..On va juste le modder pour faire fitter les E-Codes.. C'est facile et pas ma moin de trouble que changer le Rad Support. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yann48 0 Posté(e) le 28 août 2010 J'ai un bumper arriere, rouge... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
r0k0 0 Posté(e) le 29 août 2010 Oli a écrit:Roch.. laisse faire le Euro Rad support..On va juste le modder pour faire fitter les E-Codes.. C'est facile et pas ma moin de trouble que changer le Rad Support.si ses plus simple.. Sure je veut les Ecode Smoke Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
r0k0 0 Posté(e) le 29 août 2010 Yann a écrit:J'ai un bumper arriere, rouge...PM moi un prix Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites