G.Sexy 0 Posté(e) le 26 août 2010 J'aimerais avoir un peu d'infos générales sur les 2.0T. Quels sont les maintenances recommendés par VW et à quel km? Est-ce une belt ou des chaines pour le timing?Pour ce qui est des garanties VW, qu'est-ce qui est inclu dans 'bumper à bumper'? Qu'est-ce qui est includans motopropulseur? Et finnallement, qu'est-ce qui n'est pas inclu dutout?Ça parrait que j'ai souvent magasiné pour des cahrs neufs. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cor 0 Posté(e) le 26 août 2010 G.Sexy a écrit:..Pour ce qui est des garanties VW, qu'est-ce qui est inclu dans 'bumper à bumper'? Qu'est-ce qui est includans motopropulseur? Et finnallement, qu'est-ce qui n'est pas inclu dutout? Tente pas d'appeller au dealer ? Non mais moi il ma donner un petit livret avec tout les infos sur la garantie. C'est vraiment bien detailler! Ca dit pas mal toute les pieces qui le sont et le sont pas! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
G.Sexy 0 Posté(e) le 26 août 2010 C'était de la pré-information que je voulais. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cor 0 Posté(e) le 26 août 2010 Bin si tu veux je peux te passer mon livre, ca va te donner une idée lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Do 0 Posté(e) le 26 août 2010 tu veux passé d'un 2l 16 qui puff a un 2.0T qui puff? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
G.Sexy 0 Posté(e) le 26 août 2010 Quess tu veux, quand t'aime l'odeur! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cor 0 Posté(e) le 26 août 2010 Je vais etre chez moi dehors entrain d'installer ma mod ce soir si tu veux venir voir le livre G Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
G.Sexy 0 Posté(e) le 26 août 2010 Je vais au dealer après le travail, mais je vais p-être passer pareil pcque je suis senteux. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cor 0 Posté(e) le 26 août 2010 G.Sexy a écrit:Je vais au dealer après le travail.Alors c'était pas mal un useless thread Hehe, maller l'installer ailleur en fin de compte Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
G.Sexy 0 Posté(e) le 26 août 2010 Kriss moi qui voulais sniffer. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cor 0 Posté(e) le 26 août 2010 Haha non non ma etre laViendra sniffer autant que tu veux. Comme les 267 caliss de chats dans le quartier Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
G.Sexy 0 Posté(e) le 26 août 2010 Tant qu'ils ne monttent pas se réchauffer sur le hood en hiver ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cor 0 Posté(e) le 26 août 2010 T'inquiete ca la été faite sur la jetta. Qui fasse ca ca Audi voir! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yannick441 1 Posté(e) le 27 août 2010 tordant G.Sexy a écrit: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites