G.Sexy 0 Posté(e) le 26 août 2010 Jetta GTX 1990265 000kmRebuilt 16v (35 000km)Boré à 2.1lBalancéNouveaux sensors all aroundRebuilt AUG Lowering setup de marque inconnue mais ride parfaitement, me rapelle le bon vieux Bilstein/NeuspeedSystème exhaust neuf de marque inconnue avec un (svp ne pas rire) muffler mazda speed, son superbeShift linkage rebuiltéBrake system neuf du master aux calipersTornado RedBig bumpers (donc 1990 1/2)La peinture est crisp & shinnyArmour door platesSteelies de CorradoLes planchers sont parfaitL'intérieur l'est tout autant avec ses RecaroVolant Momo corse 320mm et shifter MomoMFA fonctionnelCentral locking system fonctionnelTout tout tout est en parfaite condition, les lumières s'allumes quand c'est le temps, que ce soit dans la voiture, le par-soleil ou le coffre.Les moins:voir plus bas avec les photos. 3300$Raison de la vente, achat d'une voiture neuve/récenteLes moins:Rouille mineur sur le fender passager, la valise, le tour de trappe à gas et la jonction de rubber de porte arrière passagerTip d'exhaust vibre parfois contre le bumperCover de tow hook arrière manque une clipLe fil de plastique qui fait le tour de l'intérieur du Recaro est sortie à la base, côté conducteur. Comme tout 16v qui se respecte, prend de l'huile (compression, de mémoire: 205, 205, 195, 200)Manque emblème VW arrière (non installé) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cor 0 Posté(e) le 26 août 2010 Lol GL mon G! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Frank06 0 Posté(e) le 26 août 2010 arrghhh Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Brindacier 0 Posté(e) le 27 août 2010 Tu vends ta belle Jetta Guillaume ! Bump pour un bon vendeur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
G.Sexy 0 Posté(e) le 9 septembre 2010 Bump, la Golf s'en va .. reste que la Jet. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
G.Sexy 0 Posté(e) le 28 septembre 2010 Up Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
G.Sexy 0 Posté(e) le 5 octobre 2010 Négo, j'aimerais que ça parte avant que je la remise. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cor 0 Posté(e) le 5 octobre 2010 Et quand pense tu la remiser? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
G.Sexy 0 Posté(e) le 6 octobre 2010 Quand je vais être tanné de la voir ne pas rouler. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
G.Sexy 0 Posté(e) le 4 novembre 2010 J'ai baissé le prix pour le prochain 2 semaines. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites