Mart1 0 Posté(e) le 18 août 2010 Je n`ai pas retrouvé le tread deja ouvert a son sujet mais,Je l`ai respottée en avant de moi sur la Verendry taleur...Tres beau cul en passant...je croyais a une DB9 de loin mais non...je me suis mis en arrire d`elle pour la `sentir`.C`etais La Panamera 4S 4 portes. tres belle Porsche. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cor 0 Posté(e) le 18 août 2010 Ya un thread Spotted Mart en passant lolEn plus c'est meme pas VW related Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Larry 0 Posté(e) le 18 août 2010 maudit fou!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mart1 0 Posté(e) le 18 août 2010 wouin je sais bien, on avais deja parlé ya quelques mois de cette PorsheDans le tread spotted .o.k. javais pas trouvé ou. jai cherché 5 minutes.Laurent: celui qui le dis c`est celui qui l`est nha nha. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Larry 0 Posté(e) le 18 août 2010 Mart a écrit:wouin je sais bien, on avais deja parlé ya quelques mois de cette PorsheDans le tread spotted .o.k. javais pas trouvé ou. jai cherché 5 minutes.Laurent: celui qui le dis c`est celui qui l`est nha nha.(titbonomequisecalisuncoupdepieddanslafacetellementyerdecourager) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yannick441 1 Posté(e) le 19 août 2010 Larry a écrit:(titbonomequisecalisuncoupdepieddanslafacetellementyerdecourager) ROFL Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marc16 0 Posté(e) le 19 août 2010 Mart, tu fais exprès ou tu es vraiment comme ça? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites