G.Sexy 0 Posté(e) le 16 août 2010 Petite question ici,dernière fois que j'ai pris la Jetta il faisait nuit et j'ai apperçu le voyant de la batterie qui s'illuminait. Ça ne flashait pas de façon constante mais c'était plutot un flickering à haut RPM et à haute vitesse. Rien ne s'allumait quand j'étais en ville.Je voudrais savoir ce qui pourrait en être la cause? L'alternateur qui s'en va?Merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
F3t1sh 0 Posté(e) le 16 août 2010 l'alternateur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Larry 0 Posté(e) le 16 août 2010 F3t1sh a écrit:l'alternateurmerci de la clareté de la reponse seb!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marc16 0 Posté(e) le 16 août 2010 Un homme de peu de mots. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Frank06 0 Posté(e) le 16 août 2010 probablement juste changer les brosses... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mk216v 0 Posté(e) le 17 août 2010 la belt es bien serrer ? se serait dequoi a verifier pour commencer. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites