Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
PhilKo

Question de Plancher Mk2!

Messages recommandés

Bon, je me commence un petit projet bientot(gros projet) et je recherche un peu d'info concernant le reconstruction d'un plancher.

J'ai chercher, PARTOUT, mais PARTOUT.
J'ai finalement trouver BigBoysToys, qui sont en europe, qui on des Repair panel complet pour le plancher. mais le seul HIK, c'est que en plus du 700$ pour les Panneaux, ya un petit Extra de 340$ Pour le shipping, pis ben, 1000$ pour refaire un plancher, sa m'excite pas vraiment.

Donc ce que je voulait savoir, sais si Ce serait mieux de me faire un plancher HEAVY DUTY en tole, ou commander les pannel.

Je recherche que des opinions, de ceux qui on eux des experience similaire

Simvr6 a écrit:
ta verifier avec hat pack ? ses a hull

Non je ne Connais pas, J'avait essayer cher EuroParts & BBW.

Est-ce que tu aurais de l'info sur Hat Pack? adresse, telephone, site internet?

Donc *AtPac* et non *HatPac* rabbit

Merci Beaucoup! Je vais m'informer aupres d'eux!

Si tu avais posé la question il y a quelques mois, j’aurais pu t’aider puisque j’en avais commandé quelques sets d’Europe il y plusieurs années, mais j’ai finalement tout vendu. Fender Factory n’avait pas ça dans le temps et ça me surprendrait qu’ils en aient aujourd’hui. Peut-être devras-tu faire comme moi à l’époque : en commander plusieurs, utiliser ce que tu as besoin et vendre le reste. Le shipping pour un ou pour dix n’était pas très différent puisqu’ils s’emboîtent les uns dans les autres et le poid n’est pas énorme non-plus.

Si tu fais ça, tu vas devoir t’armer de patience pour tout revendre. Les prix que j'avais étaient BCP moins élevés que ça par contre.

Si tu veux faire un show car clean comme factory, c'est certain que ca te prends des panneaux d'origine. Si tu veux faire un char clean pas de trou dans le plancher, en tole ordinaire ca fait la job ben en masse.

Depend vraiment de ce que tu veux faire exactement.

Marc a écrit:
Si tu avais posé la question il y a quelques mois, j’aurais pu t’aider puisque j’en avais commandé quelques sets d’Europe il y plusieurs années,

RAHHHHHHHHHHHHHHHHHHH Sad

Malheureusement, Si j'aurais asser d'argent pour en acheter tout plein! Je le ferais volontier! mais
L'argent ne poussent pas dans les arbres chez moi !

Et non je ne vise pas la perfection d'un "ShowCar".

Mon budget est de 10000$, Sur environ 2-3 ans.
J'ai payer Ma bagnole, 300$. Donc il me reste 9700$ Rolling Eyes

Presentement je suis plutot forcer de me pencher vers le plancher en tole,
Mais si quelqu'un fait un "Group Buy" ou en fait une decouverte, Essayez de penser a moi Smile

Si d'autres, on des opinions ou experiences, Allez-y J'ai de grande oreille Smile

10 000$?? pour un mk2??

Ramasse tes cennes et achètes-en une mint, montée à ton goût. Tu devrais même avoir du change pour modifier certains détails.

L'ancienne de Jazzman était annoncée il n'y a pas longtemps par exemple.

Ya tu une grosse difference entre les plancher de MK1 et de MK2 parceque je sais que des plancher de MK1 son facile a trouver.

J'veut le monter de A a Z moi-meme.
C'est un objectif personel Rolling Eyes

• Créer...