Nexus111 0 Posté(e) le 10 août 2010 maudite pompe a eau a merde....chu a boute la ...si sa continue jva faire sauter le block et metre feu au char.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GTI911 0 Posté(e) le 10 août 2010 Calme toi! Calme toi! c'est une tite pompe a eau, ton volks t'aime,y fait juste testé ta patience un peu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nexus111 0 Posté(e) le 10 août 2010 fait un boute ca fait sa pis jai presque toute changer les pieces et c pareille Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Oli04 0 Posté(e) le 10 août 2010 1.8 ou 2.0L..J'ai une pompe qui est pas vieille a vendre si tu veux.. c'est pour un 2.0L Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nexus111 0 Posté(e) le 10 août 2010 c 1.8 pis jai changer la pompe aussi...che vraiment plus koi changer...demain je recoi une nouvelle flange pout le thermostate, apres ca si ca coule encore,che vraiment put kes ke sa pourais etre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marc16 0 Posté(e) le 10 août 2010 Nexus a écrit:maudite pompe a eau a merde....chu a boute la ...si sa continue jva faire sauter le block et metre feu au char.... Oublie pas de te filmer et d'envoyer ça sur youtube. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nexus111 0 Posté(e) le 10 août 2010 Marc a écrit:Nexus a écrit:maudite pompe a eau a merde....chu a boute la ...si sa continue jva faire sauter le block et metre feu au char.... Oublie pas de te filmer et d'envoyer ça sur youtube. si ca arive jle film just pour toi Marc.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Do 0 Posté(e) le 10 août 2010 si tes planchers sont saint, fait leur attention, le front end aussi, j'me ferais bien un mk1c! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites