Frank06 0 Posté(e) le 10 août 2010 mental tes pics cor Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yannick441 1 Posté(e) le 10 août 2010 Wow je crois qu'avec tes photos je peux aprécier la belle journée que vous avez eu. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cor 0 Posté(e) le 10 août 2010 Merci! Faudrait que je pense m'acheter un plus grosse carte memoire, j'ai manqué de place dans soirée lol. C'est la première fois que j'ai pris autant de pic d'un show haha Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marc16 0 Posté(e) le 10 août 2010 Yannick a écrit:Wow je crois qu'avec tes photos je peux aprécier la belle journée que vous avez eu. Je suis d'accord.Vince, tu sais que ça aurais pu être une belle p'tite photo de couple ben cute? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cor 0 Posté(e) le 10 août 2010 Hahaha sti d'Vince Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yannick441 1 Posté(e) le 10 août 2010 Marc a écrit:Yannick a écrit:Wow je crois qu'avec tes photos je peux aprécier la belle journée que vous avez eu. Je suis d'accord.Vince, tu sais que ça aurais pu être une belle p'tite photo de couple ben cute? Moi ce que j'aime de cette photo là, c'est que Vince s'arrange déjà pour avoir des pilône d'hydro dans ses photos. Un vrai futur monteur de ligne Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Do 0 Posté(e) le 10 août 2010 malade les pics Cor !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Libtekvrt 0 Posté(e) le 11 août 2010 Alexi un futur plombier Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites