yves10 0 Posté(e) le 9 août 2010 Vendu merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
F3t1sh 0 Posté(e) le 10 août 2010 yves-d spec pics coming? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JackRabbitGTI 0 Posté(e) le 10 août 2010 Donne lui un peu de temp, je lui ai envoyer un P.M. deja pour ca, de toute facon il n`est pas presser s`t`un feeler.J`ai bein hate de voir ca ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
F3t1sh 0 Posté(e) le 28 octobre 2010 trade pour le char a laurent? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yves10 0 Posté(e) le 28 octobre 2010 Non je peux pas. Vendez celle à Laurent et acheter là... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Coelho1 0 Posté(e) le 28 octobre 2010 i have a t-red trunk spoiler at home for it if yours is missing and if g doesnt want it. comes with the whole trunk lid. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
G.Sexy 0 Posté(e) le 29 octobre 2010 I do want it. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yves10 0 Posté(e) le 16 novembre 2010 Si elle ne se vend pas je poste la gti et roule la gli cet hiver. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites