Larry 0 Posté(e) le 9 août 2010 montrez moi qu'est-ce que vous avez!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Do 0 Posté(e) le 9 août 2010 achete toi en des neuf -.- Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Larry 0 Posté(e) le 9 août 2010 Do a écrit:achete toi en des neuf -.-trouve moi en des neuf on en reparlera Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jeremie-cvwo 0 Posté(e) le 9 août 2010 http://www.tunershop.com/Suspensions/ou encore des Patec, semblerait que qualité prix ces bon. Demande également à Charlot il a eu un group buy il y a 2 ans je crois.Pour cela je crois que tu es mieux d'invertir un peu plus et avoir de quoi neuf et bon au lieu d'acheter de quoi use. La suspension et les freins c'est la base d'un bon projet Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Do 0 Posté(e) le 9 août 2010 Vmaxx, raceland, rokkor.. spas comme si tu savais pas faire des recherche internet lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Larry 0 Posté(e) le 10 août 2010 bought some!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites