Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Marc16

Traitement antirouille : où aller?

Messages recommandés

à part Fari?

Tous les commentaires que j'ai lu sur Métropolitain disent qu'ils ne passent pas assez de temps sur le char, genre 15-20 minutes. Le site de Krown spécifie 45 minutes/ 1h pour un traitement.

Avez-vous d'autres endroits à recommander qui prennent leur temps et qui ont un produit de qualité?

Est-ce qu'il y en a qui seraient intéressés à un group buy, si on peut avoir un meilleur prix? À moi tout seul, je pourrais avoir au moins 5 voitures à traiter.

Que de super commentaire pour Krown! Je pourrais être partant.

J'ai appellé chez Krown et ils me donneraient 10$ de rabais par auto si j'en emmène 5 et 15 par auto si j'en emmème 10. Pas sûr que ça vaille la peine de faire bcp de démarches pour sauver 5$ du char additionel, mais s'il y en a qui sont partants, dites-le moi. Ils partent en vacance maintenant et reviennent le 23 août par contre.

Une autre option que j'ai pensé est de le faire moi-même. J'ai déjà acheté leur produit pour 50$ le bidon et j'ai fait la Rabbit sans percer de trous. Il m'est resté la moitié du bidon. C'est juste que c'est messy...

Si t'es en train de me proposer d'utiliser l'autre moitié de bidon sur la Jetta je ne dirai pas non. J'te donnerai 40$. WinkLaughing

Volks, lol.

Mes parent on pris les traitement antirouille a vie pi ces bien faite en esti sérieux.

• Créer...