Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Libtekvrt

Volksfest 2010

Messages recommandés

ne vien pas me dire de faire attention a ce que je dit... je suis libre de parler comme je le veut... et tu la lu toi meme ya aucune mention de nom de personne

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Dude c'est une expression. Je reformule:

Attention à ton interpretation .. on ne t'as jamais découragé à venir. La débat était sur, est-ce que des voitures en cours de projet ou mal entretenues on leur place sur le site. C'était pamal 50/50 comme commentaires face à cette question seulement, pas face au fait si tu devrais venir tout court.

Je ne vois pas pquoi tu te poses tant de questions anyways .. on s'en sacre des autres. Peut importe ma voiture, moi j'y irais. Point.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ya fallu que tu reformule une couple de fois ajd G. Relit toi avant de poster Laughing

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
mesemble que cetai une simple question mes a falou que vous vous debater avec ca....c drole jla pose ailleure et je recoi une simple reponse .. alors dit moi a koi je devrai men tenir

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Le cruise est pour tout le monde, même si y'en a un qui arrive en Toyota Echo il est le bienvenue! L'entrée sur le site est une décision personnelle. Le gars en Toyota n'entrera pas. Do trouve que son char est pas assez spéciale, il n'entrera pas. Qqu'un a pas envie de payer 5$ pour montrer son char, il n'entrera pas. Mais toutes ces personnes vont avoir fait la ride et peuvent venri admirer les voitures sur le site. La décison te reviens! On s'en sacre sérieux. Qqu'un trouve que ton char n'a pas d'affaire là bein il ne le regardera pas. Personne va aller te dire que ton char n'a pas d'affaire là parcontre!!

Dude, respire un grand coup pis arrête de t'en faire pour une niaiserie comme ça tsé.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ouin mais comme G. a dit c'était un depend sur le "show" en tant que tel et non sur ton auto

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Wow ça dérappe ici. Je réponderais bien à quelques messages mais parfois le silence est la meilleure arme Wink

Faut pas avoir peur de nous, faut dire qu'on est quelque membre qui se connaissent trop et on aime bien se taquiner. Faut pas avoir peur de venir nous voir dans les meet. Mais attention avec Cor et Libtek t'es mieux d'avoir un char ça coche Laughing

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Et btw, des débats sur des sujets innutiles ça n'a jamais fait mal à personne et ça passe le temps. Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Yannick a écrit:
..Mais attention avec Cor et Libtek t'es mieux d'avoir un char ça coche Laughing




Pas ca j'ai dit!!!


Laughing

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ok on va arrêter ça là, il comprend pas qu'on se niaise. On va attendre qu'il nous renconter et il va se rendre compte qu'on est sympatique pis qu'on aime ça se tapper sua yeule juste pour rire pcqu'on s'aime (ou pcqu'on est en manque de meth).

Nexus, viens cette année. Si tu nous trouves chiants et pas sociables, vas-y avec OVD l'an prochaine. Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
i give up ! jai demander une simple criss de question et voila les repliques recu...
non mais c vas pas la tete ? tres bonne facons daceuilir les gens...jy connais rien en VW et jesai de mintegrer et c ce que je recoi...
jai ete membre des jbody et jamais de tel actions aurai aparue sur les forums..
c pas une facons de comuniquer avec les gens...oui je comprend yen na qui se connait bien et dautre non, mais come on un peut de respect svp !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ok ok, j'arrête de déconner. Je veux pas qu'il pense qu'il y a des frictions entre nous Laughing

Shit je suis occupé ce matin avec ma job et essayer de vous suivre. Laughing

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Nexus a écrit:
i give up ! jai demander une simple criss de question et voila les repliques recu...
non mais c vas pas la tete ? tres bonne facons daceuilir les gens...jy connais rien en VW et jesai de mintegrer et c ce que je recoi...
jai ete membre des jbody et jamais de tel actions aurai aparue sur les forums..
c pas une facons de comuniquer avec les gens...oui je comprend yen na qui se connait bien et dautre non, mais come on un peut de respect svp !


Dude, te rends-tu compte de l’attitude que t’as?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
G.Sexy a écrit:

Nexus, viens cette année. Si tu nous trouves chiants et pas sociables, vas-y avec OVD l'an prochaine. Wink


Ont voie ke ta rien compris ...en passant bonne facons de garder des membres ca

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Nexus a écrit:
i give up ! jai demander une simple criss de question et voila les repliques recu...
non mais c vas pas la tete ? tres bonne facons daceuilir les gens...jy connais rien en VW et jesai de mintegrer et c ce que je recoi...
jai ete membre des jbody et jamais de tel actions aurai aparue sur les forums..
c pas une facons de comuniquer avec les gens...oui je comprend yen na qui se connait bien et dautre non, mais come on un peut de respect svp !


Ya personne qui ta envoyé chier a ce que je sache, ta posé ta question ta eu ta reponse et nous on a continué en a parler plus generalement. Ca n'avait en aucun sens rapport a toi.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Nexus a écrit:
mais come on un peut de respect svp !


T'as t'on manqué de respect? On a une conversation enrichissante sur si n'importe quelle voiture devrait être admisent dans les shows .. on s'agace pis on s'aime .. no hard feelings allowed on cvwo. Si Do avait eu ton attitude il se serait probablement déjà suicidé avec le nombre de méchanceté qu'on lui a dit pour l'agacer.

J'ai éssayer 4 fois de te faire comprendre que la décision d'exposer ta voiture ou non te reviens entièrement et que tu n'as vrmt pas à t'en faire de ce que le monde pense. On a tous une opinion et le fait d'en parler ne manque aucunement de respect à quiconque.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Nexus : tu prends ça bcp trop au sérieux. C’est un groupe informel, pis on aime ça niaiser. That’s it. Je t’ai vu au meet don’t tu parlais. On se demandait pourquoi tu ne sortais pas de ton char. Quand tu es finalement venu, je me suis présenter, pis si tu avais parlé, tu aurais été intégré dans la discussion sans problème.

Je ne suis pas le gars le plus extraverti possible et je réussis à jaser avec le monde dans les meets quand même. Des fois, je parle à qqun que je ne connais pas du tout et au bout de 15 minutes, je dis, « en passant, moi c’est Marc.» J’admet que souvent, jene me souviens pas des noms des gens d’une fois à l’autre. C’est pas grave. Les grandes présentations formelles, ça existe pas dans le club. Tu ne seras pas initié avec tambours et trompettes, là.

So, si tu veux venir nous jaser, cool, on va parler de chars. Si tu veux nous envoyer chier, ne perd pas ton temps. La vie est trop courte pour ça.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Marc a écrit:
Nexus : tu prends ça bcp trop au sérieux. C’est un groupe informel, pis on aime ça niaiser. That’s it. Je t’ai vu au meet don’t tu parlais. On se demandait pourquoi tu ne sortais pas de ton char. Quand tu es finalement venu, je me suis présenter, pis si tu avais parlé, tu aurais été intégré dans la discussion sans problème.

Je ne suis pas le gars le plus extraverti possible et je réussis à jaser avec le monde dans les meets quand même. Des fois, je parle à qqun que je ne connais pas du tout et au bout de 15 minutes, je dis, « en passant, moi c’est Marc.» J’admet que souvent, jene me souviens pas des noms des gens d’une fois à l’autre. C’est pas grave. Les grandes présentations formelles, ça existe pas dans le club. Tu ne seras pas initié avec tambours et trompettes, là.

So, si tu veux venir nous jaser, cool, on va parler de chars. Si tu veux nous envoyer chier, ne perd pas ton temps. La vie est trop courte pour ça.


jai envoyer chier kel kun ?? ki ca ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
All right Aurore .. c'est correct, on a compris. Tu viens dimanche fine, sinon tant pis. Personne ne va pleurer ton absence comme personne ne pleurerait la mienne ou celle de n'importe qui sur le board.

Tu t'ennuies de tes chum de Cavalier, tu sais quoi faire. Fais juste passer par dessus le fait qu'on a pas besoin de l'approbation des autres pour pouvoir respirer nous.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ok ok du calme mon enfant..

1. jai demander a persone de pleurer mon absence
2. jamais dit je menuiais des chum de cavalier jai parler des forums
3. jai demander laprobation de perssone...
4. tu commmence a menerver la

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Hey oublie pas que c'est moi qui t'as parlé au meet. Sans moi t'es rien!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Do you understand you're nothing without me NOTHING



Ce thread ici devrait aller dans le Best Of LaughingLaughing

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
G.Sexy a écrit:
Hey oublie pas que c'est moi qui t'as parlé au meet. Sans moi t'es rien!


Wat a freaking joke

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

A couple of New Jersey hunters are out in the woods when one of them falls to the ground. He doesn't seem to be breathing, his eyes are rolled back in his head. The other guy whips out his cell phone and calls the emergency services. He gasps to the operator: “My friend is dead! What can I do?”

The operator, in a calm soothing voice says: “Just take it easy. I can help. First, let's make sure he's dead.” There is a silence, then a shot is heard.

The guy's voice comes back on the line. He says: “OK, now what?“



Now that is a freaking joke Laughing

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Nexus a écrit:
G.Sexy a écrit:
Hey oublie pas que c'est moi qui t'as parlé au meet. Sans moi t'es rien!


Wat a freaking joke


Si tu peux pas voir que ça c'est une blague, c'est sans espoir.

Cor :LOL!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
G.Sexy a écrit:
Hey oublie pas que c'est moi qui t'as parlé au meet. Sans moi t'es rien!
lol!

Bon ceci etant dis, moi j`expose mon char comme a chaqu`ànnée ; Meme si mon petit dernier a rien de bien bien special, vous en conviendrez.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Le thread au complet est off topic

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Cor a écrit:
A couple of New Jersey hunters are out in the woods when one of them falls to the ground. He doesn't seem to be breathing, his eyes are rolled back in his head. The other guy whips out his cell phone and calls the emergency services. He gasps to the operator: “My friend is dead! What can I do?”

The operator, in a calm soothing voice says: “Just take it easy. I can help. First, let's make sure he's dead.” There is a silence, then a shot is heard.

The guy's voice comes back on the line. He says: “OK, now what?“



Now that is a freaking joke Laughing


LOL

Voir nouveau topic, celui- est verrouillé mais conservé pour le fun Laughing

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Cor a écrit:
J-F a tout a fait raison, ya vrm pas de participation dans ce club. Tse messemble quand tu tinscris dans un club tu participe non?


J'ai pu de vw Laughing

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...