Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Libtekvrt

Volksfest 2010

Messages recommandés

Nexus a écrit:
a voir toute les commentaire je presume avoir ma reponse


Bin c'est 50/50 Laughing

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Haha je sais bin mais faut rester quand meme realiste un peu Laughing

Tse j'ai commencé a lire ton histoire j'avais une larme a l'oeil et la je me suis dit "Ah c'est vrai G a raison" jusqu'à temps que j'arrive a parti des jambes Laughing

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Nexus a écrit:
ouin mais dans plusieur cas primer patches = not clean


dude sérieux là ..

Vraiment t'as 3 choix.

1. tu viens pas

2. tu viens, paye 5$ pis expose ton char

3. tu viens, te stationne à l'extérieure du terrain d'exposition et viens sur le site à pied

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Cor a écrit:

Tse j'ai commencé a lire ton histoire j'avais une larme a l'oeil et la je me suis dit "Ah c'est vrai G a raison" jusqu'à temps que j'arrive a parti des jambes Laughing


LOL!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Donc si je suis votre logique toute les rats style devrait pas être là car c'est pas clean Suspect

Tout les goûts sont dans la nature !!!!

Si le vieux mk2 toute rouillé a 560 000 km au compteur ça va m'impressioné quand même. Et arrêter de dire qu'embrun est un show. C'est à la base un rassemblement de trippeux qui se vendait et échangeait des pièces volks "watercool"(dope, je voulais dire aircooled, merci JF Wink) car il y a peut de fournisseur de pièces. Donc oui il avait beaucoup de voiture pas trop clean. Respecter donc l'historique de se rassemblement et son pourquoi il existe.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Nexus: On veut te voir la-bas avec nous, ton char sur le site ou non, c'est ton choix. Comme Frank a dit plus ont est de fou plus ont rit!!


Gsexy: T'a de l'imagination ek ton histoire de gars pu de jambe lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Yannick a écrit:
vendait et échangeait des pièces volks "watercool" car il y a peut de fournisseur de pièces.


Aircooled el'gros come on Laughing

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bin un rat style c'est pas pareil Laughing

Serieux ca me derange pas pentoute, c'était juste mon point de vue I love you je vous aime tous albino

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Libtekvrt a écrit:
Yannick a écrit:
vendait et échangeait des pièces volks "watercool" car il y a peut de fournisseur de pièces.


Aircooled el'gros come on Laughing

T'a raison, je retourne au café sti !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Libtekvrt a écrit:
Yannick a écrit:
vendait et échangeait des pièces volks "watercool" car il y a peut de fournisseur de pièces.



Kriss .. tellement de post à matin que je sais même pas d'où vient celui là!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Cor a écrit:
Bin un rat style c'est pas pareil Laughing

Serieux ca me derange pas pentoute, c'était juste mon point de vue I love you je vous aime tous albino


Exact, sérieux .. tu passes juste moins de temps à le regarder au pire. lol

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Comment flodder le thread du cruise en 45min Laughing

Ceux qui veulent rajouter leur nom a la liste vont avoir a fouiller pas mal lol

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

1-G.
2- Mart.
3-Volksverner
4- Oli
5- Wolfsburger
6- Yann
7- Marc
8- Dan
9- J-F


Une chose de tres plate, il manque de participation ca pas de sens, messemble au nombre de membre que le club a, on devrait voir pas mal plus de noms sur cette liste. Mad

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
LOL! Yann va badtripper quand il voudra poster de l'information pertinente que personne verra pcqu'ils ne voudront pas passer au travers de fucken 10 pages de conversations pêle-mêle!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
G.Sexy a écrit:
LOL! Yann va badtripper quand il voudra poster de l'information pertinente que personne verra pcqu'ils ne voudront pas passer au travers de fucken 10 pages de conversations pêle-mêle!


et c trise pkoi ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Libtekvrt a écrit:
Pas moins de temps, pas de temps point Surprised


Quand tu roules en mk2 tu les regardent toute la gagne, même le plus scrap des mk2 a probablement une pièces que tu veux en bonne shape comme une plug a wiper linkage ou une dummy switch lol.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Lol J-F remet la liste et on continu a parler de rien HAHA

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Libtekvrt a écrit:
Une chose de tres plate, il manque de participation ca pas de sens, messemble au nombre de membre que le club a, on devrait voir pas mal plus de noms sur cette liste. Mad

Oublie pas que bein du monde partiront de carillon!

Nexus a écrit:
et c trise pkoi ?

Je sais pas .. pquoi?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ouin mais on est pas bcp qui vont a Carillon ..

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
G.Sexy a écrit:
Oublie pas que bein du monde partiront de carillon!


Quand meme pas 20 Chars G... 2-3?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
J-F a tout a fait raison, ya vrm pas de participation dans ce club. Tse messemble quand tu tinscris dans un club tu participe non?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ta penser ke certaine personne on une vie a vivre et ne consacre pas toute leur temps dans un club ..

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Nexus a écrit:
ta penser ke certaine personne on une vie a vivre et ne consacre pas toute leur temps dans un club ..


amen !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bin j'ai de la misere a croire que de temps a temps ta pas un trou dans ton agenda lol, tse si ta le temps de t'inscrire et remplir 2349 field Laughing

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Yannick a écrit:
Nexus a écrit:
ta penser ke certaine personne on une vie a vivre et ne consacre pas toute leur temps dans un club ..


amen !


J'ai une vie a vivre comme tlm et je consacre aucunement tout mon temps a ce club.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Cor a écrit:
Yannick a écrit:
Nexus a écrit:
ta penser ke certaine personne on une vie a vivre et ne consacre pas toute leur temps dans un club ..


amen !


J'ai un vie a vivre comme tlm et je consacre aucunement tout mon temps a ce club


ca c ta decision personelle...et c ton choix...
yen na ki ont des famille avant tout

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je comprend ca. Je fais toute simplement dire que si tu t'inscris c'est que ta surment un peu de temps de libre sinon tu serais pas ici.

Edit: Yannick je sais pas pourquoi tu dis Amen, tu participe toi Laughing

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Cor a écrit:
Je comprend ca. Je fais toute simplement dire que si tu t'inscris c'est que ta surment un peu de temps de libre sinon tu serais pas ici.


C'est sur, je participe surtout ici. Mais pour les meets c'est plus difficile. Mais je réussi habituellement à me montrer deux trois fois par année.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Vous me faites brailler, j'ai 2 enfants, je travail 60hrs par semaine, j'ai des immeubles a logements pis je trouve quand meme le temps d'aller a certain meet. Pas a tous, mais le volksfest c'est comme LA sortie de l'annee pour le club pis personne participe.

Tout le monde est cachée derriere son keyboard pis post mais jamais on a vu leur face. C'est ca le monde moderne? Wow bravo.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
G.Sexy a écrit:
C'est pas ici que ça ce passe à matin Cor! Va dans la section évènement!


Sooo apart de ca


Laughing

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Libtekvrt a écrit:
Vous me faites brailler, j'ai 2 enfants, je travail 60hrs par semaine, j'ai des immeubles a logements pis je trouve quand meme le temps d'aller a certain meet. Pas a tous, mais le volksfest c'est comme LA sortie de l'annee pour le club pis personne participe.

Tout le monde est cachée derriere son keyboard pis post mais jamais on a vu leur face. C'est ca le monde moderne? Wow bravo.


Allah akbar!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Libtekvrt a écrit:
Vous me faites brailler, j'ai 2 enfants, je travail 60hrs par semaine, j'ai des immeubles a logements pis je trouve quand meme le temps d'aller a certain meet. Pas a tous, mais le volksfest c'est comme LA sortie de l'annee pour le club pis personne participe.

Tout le monde est cachée derriere son keyboard pis post mais jamais on a vu leur face. C'est ca le monde moderne? Wow bravo.



ah oui tu croi sa toi....chu aller a un seule meet moi..pkoi tu dit : pour commencer personne ne ma parler ni c presenter...appart G juste avant quill quite...et donc vien pas me dire ke le monde participe pas...c qui veullent pas ce retrouver avec une gang dinconue dont personne comunique avec les nouveaux...dsl mais chu aller a OVD 1 fois aussi et jai ete acceuilie des mon ariver...donc trouve lereure dans tes paroles

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Dude prend le pas comme ça. Les petits jeunes du club (Fetish, Do, Larry, etc) ont pourtant pas eu de misère à s'intégrer .. ils ont plus de 2000 post et ça ne fait pas un an qu'ils sont insrit. Sont tellement tache qu'on a envie de partir quand ils arrivent .. mais ça donne une autre dimension au Club .. pcque justement c'est pas avec des pères de familles qu'on fait des meet à chaque semaine et c'est tout à fait comprenable! Tsé tu peux aussi te présenter quand tu arrives, faut pas t'attendre à ce que tout le monde te saute au bras. Wink Je t'ai jasé un peu au meet à la banque .. mais je te promet que je vais faire une présentation en bonne et due forme dimanche!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je trouve ca tres plate si ca t'est arrivé, je crois pas que c'etait vraiment par expres. J'etais present?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Libtekvrt a écrit:
Je trouve ca tres plate si ca t'est arrivé, je crois pas que c'etait vraiment par expres. J'etais present?


aucune idee jconait personne

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
C'est moi qui t'as jasé au meet. Cor était trop sur la meth pour pouvoir être capable d'articuler.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Pas de prob, je voulais juste pas que Cor prenne le mérite. Laughing

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Nexus a écrit:
Libtekvrt a écrit:
Je trouve ca tres plate si ca t'est arrivé, je crois pas que c'etait vraiment par expres. J'etais present?


aucune idee jconait personne



Exact, quand tu arrives, tu te presente et c'est parti!

Vient avec nous dimanche pis je vais me presenter. J'apporte mes enfants et ma femme alors je serai pas dur a spoter. Je me stationnerai peut etre pas sur le site parce que je resterai pas toute la journee, les petits apres quelques heures risquent d'etre tannés.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
G.Sexy a écrit:
Pas de prob, je voulais juste pas que Cor prenne le mérite. Laughing


G.Sexy a écrit:
C'est moi qui t'as jasé au meet. Cor était trop sur la meth pour pouvoir être capable d'articuler.


Double va chier G Laughing


Haha pi en plus tu parle dans le dos des jeunes et il va y avoir tellement de pages qu'ils le veront meme pas Laughing

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Nexus a écrit:
ive had negative comments about going since my dub is not clean so i was curious as to wat the better people had to say...


Attention à ce que tu dis .. on ne t'as jamais découragé à venir. La débat était sur, est-ce que des voitures en cours de projet ou mal entretenues on leur place sur le site. C'était pamal 50/50 comme commentaires face à cette question seulement, pas face au fait si tu devrais venir tout court.

Je ne vois pas pquoi tu te poses tant de questions anyways .. on s'en sacre des autres. Peut importe ma voiture, moi j'y irais. Point.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...