saiyenx 0 Posté(e) le 3 août 2010 j ai une golf mk3 et j ai un trou dans le plancher au pied banc arriere de la grosseur je dirais d un couvercle de beure de peanut les petit pot ..... mon plancher semble en fiberglass quelqun aurais une solution comment jpourrais arranger sa ??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Libtekvrt 0 Posté(e) le 3 août 2010 Tu prends de la tole pis tu patch le trou avec. Tu drille des trou, tu mets des rivets et tu seal le tout avec de l'eurethane. Attention en drillant tes trous de ne pas toucher les lignes a brakes ou a gaz qui passe en dessous.Bonne chance!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nexus111 0 Posté(e) le 3 août 2010 tres juste c pas une grosse job a faire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Oli04 0 Posté(e) le 3 août 2010 C'est un MK3.. t'es sur qui en a pas ailleurs?! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Larry 0 Posté(e) le 3 août 2010 Oli a écrit:C'est un MK3.. t'es sur qui en a pas ailleurs?! je corrige, c'est un mk3, C'est sur qui en a ailleur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Libtekvrt 0 Posté(e) le 3 août 2010 Ouin, j'enleverais mes bancs pis le tapis a grandeur tant qu'a faire une reparation, aussi ben toute les reparer!Pis les mk2 sont pareil pour les plancher alors laisser le donc tranquille un peu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
saiyenx 0 Posté(e) le 3 août 2010 le char viens d etre lifter et ya aucun autre trou.. ces le seul endroit... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Libtekvrt 0 Posté(e) le 3 août 2010 saiyenx a écrit:le char viens d etre lifter et ya aucun autre trou.. ces le seul endroit...Des fois ca peut etre dur de les voir par en dessous avec toute la saleté. Le long des rails de banc sont des endroits tres probable. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Oli04 0 Posté(e) le 3 août 2010 Moi aussi ... j'avais que 2 petit trous..Mais ya bcp d'autres places ou que le plancher etait pas mal ''mou'' sur mon MK3CHek ca.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites