G.Sexy 0 Posté(e) le 2 août 2010 Anyways, je crois bien que c'est É.Mart .. Jetta 4 silver qui était au BBQ, on s'est salué en route.Cor avec une face de qqun qui fait un gros caca, en train de passer sur le boutte de rue tout décalissé. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
É.Mart.MK4 0 Posté(e) le 2 août 2010 oui oui c'était moi! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yannick441 1 Posté(e) le 4 octobre 2010 Qu'est-ce qui se passe avec ton auto pinceau ? Sur 4 chandelles hier après midi avec plus aucune roues Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
É.Mart.MK4 0 Posté(e) le 4 octobre 2010 VENDU MON GARS....JME SUIS DÉBARASSER DES 19' Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cor 0 Posté(e) le 4 octobre 2010 c'était trop gros anyway Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yannick441 1 Posté(e) le 5 octobre 2010 Une Mk4 c'est beau sur le 18" et ça sera probablement moins dure pour le petit Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites