killerdre 0 Posté(e) le 2 août 2010 jai besoin des arches qui va sur les ailerons pour une mk2 avec le gros bumpers. merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
G.Sexy 0 Posté(e) le 3 août 2010 Fender flares? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
VW-Autowerk1 0 Posté(e) le 3 août 2010 J'ai ca dans le neuf.Appelle moi pour plus d'infoMerci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
killerdre 0 Posté(e) le 3 août 2010 oui les fender flares pour big bumper ek le small trim. ceux qui connect au side skirt. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marc16 0 Posté(e) le 3 août 2010 J'en ai donné plusieurs à Frank. Essaie de lui envoyé un pm. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
killerdre 0 Posté(e) le 3 août 2010 c koi son username? je suis nouveau sur ce site Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
killerdre 0 Posté(e) le 3 août 2010 lol c envoyer jattend juste une reponse Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites