Jeremie-cvwo 0 Posté(e) le 30 juillet 2010 QUelqu'un est au courant si il y a un meet de porsche quelque part j'ai vu 5-6 porsches en formation d'attaque sur le boulevard st-joseph ce matin vers 7h30 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yannick441 1 Posté(e) le 30 juillet 2010 As-tu les couleurs et modèles (964, 996, 997) ? Je pourrais probablement t'aider Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jeremie-cvwo 0 Posté(e) le 30 juillet 2010 J'ai pas les modèles, mais il avait une turbo pour sure une rouge, gris genre gun metal, blanche et le reste par remarqué vraiment Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yannick441 1 Posté(e) le 30 juillet 2010 La blanche c'était une 964 ? Est-ce qu'il y avait une verte forêt 964 ? La grise est-ce que c'était une 993 widebody ? Si tu réponds oui à ces questions, je sais c'est qui, sinon aucune idée ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jeremie-cvwo 0 Posté(e) le 30 juillet 2010 Oui pour la 993 et la 964 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yannick441 1 Posté(e) le 30 juillet 2010 Ouin ben à cette heure là il s'en allait probablement faire un Driving school aujourd'hui. La blanche et la grise c'est à deux gars du coin. Les autres je sais pas. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jeremie-cvwo 0 Posté(e) le 30 juillet 2010 Est-ce-que c'est le gars de chez subaru, car je vois souvent une porche plaqué X la bas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yannick441 1 Posté(e) le 30 juillet 2010 Les deux que je connais, non il ne travail pas chez subaru. C'est plutôt deux fonctionnaires fédérals Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GTI666 0 Posté(e) le 30 juillet 2010 la grise chez subaru c mon boss c une 911 twin turbo awd Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Libtekvrt 0 Posté(e) le 30 juillet 2010 ouin ca du etre un meet pour aller a Calabogie ou Tremblant. Il m'on pas invité Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites