Yannick441 1 Posté(e) le 26 juillet 2010 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mart1 0 Posté(e) le 27 juillet 2010 bof...je roule plus vite que lui..ctune tortue son char... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Simvr6 0 Posté(e) le 27 juillet 2010 Mart a écrit:bof...je roule plus vite que lui..ctune tortue son char...cest sur...les requins mange des toros pour dejeuner ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Larry 0 Posté(e) le 27 juillet 2010 Mart a écrit:bof...je roule plus vite que lui..ctune tortue son char... c'est sur lui y pense quand il conduit.p.s. pm moi pas pour sa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Oli04 0 Posté(e) le 27 juillet 2010 LUL!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
F3t1sh 0 Posté(e) le 27 juillet 2010 Larry a écrit:Mart a écrit:bof...je roule plus vite que lui..ctune tortue son char... c'est sur lui y pense quand il conduit.p.s. pm moi pas pour saLOL!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marc16 0 Posté(e) le 27 juillet 2010 Larry a écrit:Mart a écrit:bof...je roule plus vite que lui..ctune tortue son char... c'est sur lui y pense quand il conduit.p.s. pm moi pas pour saLOL !!!Le char a l'air d'un mélange de Le Mans racer et de batmobile, mais qui peut rouler sur le gravier. La suspension a l'air basse et stiff en maudit par contre. Pas sûr qu'elle pourrait endurer des jumps comme une rex ou une evo. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites