GTI911 0 Posté(e) le 21 juillet 2010 Comme le titre le dis,j'ai un GSR a piècer. Il est complet a par le pare-choc avant et le rad (accident) .Le moteur est un B18C1 (1.8L Vtec) qui puff pas et roule comme un neuf,transmission rebatie v'la 2 ans chez Hotspot.Intérieur en tissu comme neuf(aucun trou) Tout équipé (groupe électrique)Pour les prix,demandé j'en aurais trop a énuméré Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marc16 0 Posté(e) le 21 juillet 2010 Comment tu l'as emmené chez vous en fin de compte? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yannick441 1 Posté(e) le 21 juillet 2010 Vince, j'ai manqué un bout ! Tu t'es converti au jap style ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GTI911 0 Posté(e) le 21 juillet 2010 Marc a écrit:Comment tu l'as emmené chez vous en fin de compte?Je l'ai tiré avec le Red Line Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GTI911 0 Posté(e) le 21 juillet 2010 Yannick a écrit:Vince, j'ai manqué un bout ! Tu t'es converti au jap style ?Non mais quand tu as quelqu'un qui te dois du cash,tu te payes avec ce que tu trouves Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yannick441 1 Posté(e) le 21 juillet 2010 Assume toi pis avoue que tu préfère les voitures japonaises au lieu de blâmer ça sur les autres Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GTI911 0 Posté(e) le 21 juillet 2010 non moi les compagnie qui mettes 12 lettres et chiffres comme code de moteur pas mon fort (b18c-1) ???? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Do 0 Posté(e) le 21 juillet 2010 c'est pas si compliqué..T'as le b18b qui est un 1.8L de la série B pas Vtect'as le b18c1 qui est un GSR, si ce que tu viens de dire est vrai, qui est un 1.8L de série B Vtec,pis t'as le b18c5, qui est un Type R, 1.8L série B avec Vtec, et t'as le moteur a bendub, que j,connais pas le code, qui est un Type R spec R, 1.8L série B Vtec, 210 Hp 120Tq, ca clanche en tbnk Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Simvr6 0 Posté(e) le 22 juillet 2010 cet quand meme drole..210 hp 120 tq...y pourrais de forcer pour developper un Super vtec qui proccure que du hp pas de tq... 250hp 0 tq Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Do 0 Posté(e) le 22 juillet 2010 moi aussi je riais.jusqu'a temps que j'le vois pu, parce qui était en avant d'moi. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Simvr6 0 Posté(e) le 22 juillet 2010 est patapouf ta jetta Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites