F3t1sh 0 Posté(e) le 15 juillet 2010 Beau en esti dans ta mazda 3 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marc16 0 Posté(e) le 15 juillet 2010 Bah... Quand tu seras vieux comme moi, toi aussi tu vas vouloir avoir un électro-ménager fiable et confortable pour te rendre du point A au point B. J’avoue toutefois qu’hier et aujourd’hui, j’aurais pu faire faire de l’exercice un peu au lapin. Oh well. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
F3t1sh 0 Posté(e) le 16 juillet 2010 Hahah, ca aurai ete le bon temps de la sortire!L'amen tu a ta job des fois? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marc16 0 Posté(e) le 16 juillet 2010 Devine qu’est-ce que j’ai pris ce matin pour aller travailler. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
G.Sexy 0 Posté(e) le 16 juillet 2010 La Mazda? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yannick441 1 Posté(e) le 19 juillet 2010 Marc a écrit:J’avoue toutefois qu’hier et aujourd’hui, j’aurais pu faire faire de l’exercice un peu au lapin. Oh well. Je peux le faire pour toi si tu veux ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marc16 0 Posté(e) le 19 juillet 2010 J'pense que je vais être correct. Je lui ai donné un peut d'amour en fds. Photos à venir... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites