Mart1 0 Posté(e) le 15 juillet 2010 R32 rougeTu es sur la rue Chalelaine, GatineauQui est tu? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Volksverner 0 Posté(e) le 16 juillet 2010 moi tu habite dans le coin ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GTI666 0 Posté(e) le 30 juillet 2010 je tai vue sur maloney suivie d une corrado vers les 8h jetais au tim a templeton nice ride Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Volksverner 0 Posté(e) le 30 juillet 2010 Oui ! ctait le 'meet' de a soir, on était juste les 2, pi on sen allais dans la meme direction alors on est aller se promener un peu ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Wolfsburger 0 Posté(e) le 30 juillet 2010 C'était LE meet de la saison!! Espérant qu'il y aura davantage de participants la prochaine fois! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GTI666 0 Posté(e) le 30 juillet 2010 je suis passer hier au tim en haut de paiement jai pas vue personne Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GTI666 0 Posté(e) le 30 juillet 2010 pis en passant ... belle corrado Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Wolfsburger 0 Posté(e) le 2 août 2010 Graciâs! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Do 0 Posté(e) le 3 août 2010 vers 4h30 sur la 50, tu revenais de travailler I guess, moi j'étais en route vers Mulgrave & Derry Avec le F-150 blanc et un toyota lifter + roll bar dans la remorque. J'pense tu nous a spotté lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Volksverner 0 Posté(e) le 4 août 2010 Jme souvient pas de tavoir vu, mais jétais bien sur la 50 a cette heure la, jtaller porter un friend a masson... faudrait je revoit le truck + trailer pour te dire si je vous ai vue ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites