G.Sexy 0 Posté(e) le 13 juillet 2010 Sul'pont hier .. as-tu changé tes headlights? Je ne t'ai pas reconnu tout de suite pcque ton auto a qqch de changé non? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cor 0 Posté(e) le 13 juillet 2010 vers quel hrs ca? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
G.Sexy 0 Posté(e) le 13 juillet 2010 Ah, c'était p-être pas toi. Mais le dude m'a salué à pleins bras. P-être l'autre dude de Buck qui c'est pogné un MK4 noir, mais j'étais sur que c'était toi. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cor 0 Posté(e) le 13 juillet 2010 lol oui c'est surment lui!Tu me decoit G, meme pas capable de me reconnaitre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
G.Sexy 0 Posté(e) le 13 juillet 2010 Sorry sorry, j'étais trop concentré à figurer ce que 'ton' auto avait de changé I guess. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cor 0 Posté(e) le 13 juillet 2010 Changé les roues, headlight, retiré le lip kit, monté la suspension, enlevé 12v de mon moteur et plus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
G.Sexy 0 Posté(e) le 13 juillet 2010 Tu te prépares à la vendre? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cor 0 Posté(e) le 13 juillet 2010 ah shit, pensait pas que qq1 l'aurais su Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yannick441 1 Posté(e) le 19 juillet 2010 Dans le stationnement de l'école/église St-Luc la semaine dernière. Un coin de rue plus tard je tombe sur Pinceau. Il y a trop de jetta mk4 modifier au kilomètre carré dans ce coin là ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cor 0 Posté(e) le 19 juillet 2010 Haha!Mk4 modifié Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites