Cor 0 Posté(e) le 12 juillet 2010 Cherche 4 pneus 215/40/18.Pas trop chere, men fou pas mal de la marque lala.Ou si vous connaissez un endroit.Merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
king of rock 0 Posté(e) le 12 juillet 2010 check cher auto xtrem jai pogner mes tire la au debut de l'été qqchose comme 135$-140$ du tire ya 2-3 marque check sur le site de ovd il avait faite une annonce Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
G.Sexy 0 Posté(e) le 5 août 2010 onlinetires et va les chercher à ogdunsbergerh Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cor 0 Posté(e) le 5 août 2010 Putain na des vraiment pas chere! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
G.Sexy 0 Posté(e) le 5 août 2010 Appel avant de passer ta commande, souvent ils montrent ce qu'ils n'ont plus en stock. C'est surrement A-J qui va te répondre, dis-lui que tu appelles du Canada .. il va t'aimer one shot! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cor 0 Posté(e) le 5 août 2010 Ou sinon ma faire comme Yannick pi partir un thread pour compter mon histoire de ma commande de tires derniere minute Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
G.Sexy 0 Posté(e) le 5 août 2010 LOL!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites