Frank06 0 Posté(e) le 12 juillet 2010 http://blogautomobile.fr/vw-golf-7-des-informations-64171 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cor 0 Posté(e) le 12 juillet 2010 Ca ressemble meme pu a une golf Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cor 0 Posté(e) le 12 juillet 2010 += Golf 7 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GTI666 0 Posté(e) le 12 juillet 2010 lol c sa jallais dire sa fait penser a une mazda lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Larry 0 Posté(e) le 13 juillet 2010 le derriere a un petit aire de sirocco mkIII c pas trop pire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Riccerz 0 Posté(e) le 13 juillet 2010 On est quand meme loin du look dun golf... lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
G.Sexy 0 Posté(e) le 14 juillet 2010 Quand les mk5 sont sortie je les trouvais affreuses, maintenant je les aime bien. J'imagine que ça fera la même chose pour ceux-là. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yannick441 1 Posté(e) le 19 juillet 2010 G.Sexy a écrit:Quand les mk5 sont sortie je les trouvais affreuses, maintenant je les aime bien. J'imagine que ça fera la même chose pour ceux-là.Ça m'a fait ça avec les MK4. Faut laisser le temps faire son oeuvre. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites