É.Mart.MK4 0 Posté(e) le 11 juillet 2010 si qq1 as des longbeach ou aristos a vendre faites moi signe,,evidemment avec des bons rubber inclus!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cor 0 Posté(e) le 11 juillet 2010 Wowo les aristos! lolPas gardé lgt tes roues Mart? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GTI666 0 Posté(e) le 12 juillet 2010 toi t rims sont tu a vendre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
É.Mart.MK4 0 Posté(e) le 12 juillet 2010 les rims de qui tu parle gti666!!les miens ou ceux a Cor!et non Corey je suis tellement badlucké avec mes pneus....crisse je me suis fais vandaliser un pneu a ma job calisse......tu devrais voir le trou qu'il on fais ,jsuis persuadé qu'ils ont fais as avec une drill mon gars...le trou es trop parfais et il a quasiment gros comme un 10 cents!!!!maintenant je feel pour casser n'importe koi ca fais 2 jours que je suis comme ca!!!!!!!!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cor 0 Posté(e) le 12 juillet 2010 Ah ton pneu arriere ? J'ai vu que tu etais sur un steelie hahaTu es vraiment pas chanceux! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
É.Mart.MK4 0 Posté(e) le 13 juillet 2010 non je suis vraiment pas chanceux et si jamais je pogne la personne qui as fais ca...il va gouter a ma lip GLI devant en CRISSE Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GTI666 0 Posté(e) le 14 juillet 2010 É.Mart.MK4 a écrit:les rims de qui tu parle gti666!!les miens ou ceux a Cor!et non Corey je suis tellement badlucké avec mes pneus....crisse je me suis fais vandaliser un pneu a ma job calisse......tu devrais voir le trou qu'il on fais ,jsuis persuadé qu'ils ont fais as avec une drill mon gars...le trou es trop parfais et il a quasiment gros comme un 10 cents!!!!maintenant je feel pour casser n'importe koi ca fais 2 jours que je suis comme ca!!!!!!!!!!!!!!!!t rims a toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
É.Mart.MK4 0 Posté(e) le 14 juillet 2010 ouais ils sont a vendre!mais je dois me trouver d'autres rims avec pneu!!!jme cherche les longbeach ou ceux de la mkv,je dois trouver d'abord ce que je vx...si tu connais qq1 qui en n'as...dit le moi big!mais oui mes galoche sont a vendre! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cor 0 Posté(e) le 14 juillet 2010 quel de mkv ?longbeach - http://vwquebec.ca/classified/showproduct.php?product=356&title=echange-long-beach&cat=23 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
É.Mart.MK4 0 Posté(e) le 14 juillet 2010 jme souviens plus de leur nom big!!!ils sont comme 5 rond ds leur formej'pense c'est ceux apes la mk5 gti! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cor 0 Posté(e) le 14 juillet 2010 Eux? C'est des Detroit ou Huff Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
É.Mart.MK4 0 Posté(e) le 14 juillet 2010 c'est ca big que je voulais dire..les Huffs! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
É.Mart.MK4 0 Posté(e) le 14 juillet 2010 si jamais t'en trouve....dit le moi big ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites