Jeremie-cvwo 0 Posté(e) le 10 juillet 2010 Première voitureC'est une GTI Mk2 Originalement 1.8l 8v. Acheté en mai 2006 d'un ami de mon frère l'auto à 246 XXX Km. Le 16v provient de Vincent Donc:GTI 1990 16V 2X XXX KM (moteur) 246 XXX (Body)2 petites bulls valise et près du windshieldShock KYB avec coil neusspeedBatterie neuve de cet année Planché très sain L'ancien proprio l'a fait reshooté la peinture est très belle (tornado red)L'auto roule très bien.Les moins Les bushings de shifter serait à faire la 5 est dure à entrer (RÉGLÉ)** l'auto a changé elle est maintenant avec un devant westmorland, 4 mag estroli powdercoated Deuxième auto95 Passat GLXEnviron 211 XXX KMPeinture neuve de l'an passé Poigné de porte shavéJob très bien faite Intérieur cuir noir Toit ouvrantAC fonctionneUne autre Passat vient avec elle pour les pièces Pas de roue, intérieur tissue beige L'auto est vraiment sale, vivre dans des chemins de terre sa donne jamais des auto propre à 100% Pour des questions ainsi que faire vos offres appeler ou texter Martin au 819-712-2296 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Larry 0 Posté(e) le 10 juillet 2010 as-tu des prix? sa aiderais un peu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jeremie-cvwo 0 Posté(e) le 11 juillet 2010 Larry a écrit:as-tu des prix? sa aiderais un peu Pas vraiement, J'annonce pour mon frère, vous pouvez l'appeler pour discuter Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JackRabbitGTI 0 Posté(e) le 17 juillet 2010 la passat est manuel ? Et celle pour les pieces elle ? Ils ont l`interieur en cuir ? Toute fonctionne (ABS, a/c, ...)?Un a-peu-pres de ce qu`il veut pour les chars aiderais beaucoup pour la vente je crois, my two cents... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jeremie-cvwo 0 Posté(e) le 21 juillet 2010 JackRabbitGTI a écrit:la passat est manuel ? Et celle pour les pieces elle ? Ils ont l`interieur en cuir ? Toute fonctionne (ABS, a/c, ...)?Un a-peu-pres de ce qu`il veut pour les chars aiderais beaucoup pour la vente je crois, my two cents...Je sais, j'ai fait quelque changement, je vais prendre d'autres photos ce week end ainsi que de l'info. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lu. x 0 Posté(e) le 18 août 2010 hey slt, ya t-il une facon que je puisse avoir le prix de la GTI? je serai tres interesser.Merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jeremie-cvwo 0 Posté(e) le 20 août 2010 Oui, je vais demander le cellulaire de mon frère et tu peux le téléphoner Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lu. x 0 Posté(e) le 21 août 2010 Merci! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites