Do 0 Posté(e) le 8 juillet 2010 C'est confirmerOu : Camping Carillon, LachuteQuand : 6 au 8 aoutPartons la liste! -Do Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cor 0 Posté(e) le 8 juillet 2010 lol pas prit de temps!- Do- Cor +1 (50%) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Do 0 Posté(e) le 8 juillet 2010 il a fait le post officiel tout de suite apres que j'ai lu que ca allait être bientot! 50% que tu viens ou 50% que t'es accompagné Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cor 0 Posté(e) le 8 juillet 2010 que je vien lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cor 0 Posté(e) le 8 juillet 2010 DanWeber a écrit:merci cette anne on aura un dj avec de la musique Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GTI911 0 Posté(e) le 8 juillet 2010 Do a écrit:50% que tu viens ou 50% que t'es accompagnéa grandeur de Mélissa ca pourrais etre 50% d'une personne aussi * aucune méchanceté la! * Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cor 0 Posté(e) le 8 juillet 2010 LOLpas gentil ca Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GTI911 0 Posté(e) le 8 juillet 2010 Cor a écrit:LOLpas gentil ca Vas tu allé petter les tires de mon saturn? Parce que ca ferais mon affaire ceux du GTi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Libtekvrt 0 Posté(e) le 8 juillet 2010 - Do- Cor +1 (50%)- J-F va venir faire un tour, je suis en vacances Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
king of rock 0 Posté(e) le 9 juillet 2010 .......king of rock va etre la que se soit en jetta mk4 ...dune buggy .ou en colise de tabarnak de vidange sale de ACURA ma etre la tabarnak pis sa a partir du vendredi plein de biere vous etre ben mieu de pas manquer le party ....... mexcuse chu chaud ben tight lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Larry 0 Posté(e) le 9 juillet 2010 king of rock a écrit:.......king of rock va etre la que se soit en jetta mk4 ...dune buggy .ou en colise de tabarnak de vidange sale de ACURA ma etre la tabarnak pis sa a partir du vendredi plein de biere vous etre ben mieu de pas manquer le party ....... mexcuse chu chaud ben tight lolt pas mal tout le temps chaud, c'est pas grave Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Frank06 0 Posté(e) le 9 juillet 2010 pas mal tout le monde est chaud cette semaine Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yann48 0 Posté(e) le 9 juillet 2010 - Do- Cor +1 (50%)- J-F va venir faire un tour, je suis en vacances!- Yann Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Coelho1 0 Posté(e) le 9 juillet 2010 - Do- Cor +1 (50%)- J-F va venir faire un tour, je suis en vacances!- Yann - Coelho +1 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
king of rock 0 Posté(e) le 12 juillet 2010 est ce que vous venez a partir du vendredi ou samedi p-e juste le mettre sur la liste comme sa on pourrais se spoté le coin avec table et le rond pour le feu..moi je vais amner quelque morceau de bois si la place le permet (p-e prendre mon buggy pis un bazou pour mettre le bois)pour le reste j'imagine que d'ici le show les idée vont sortir de jour en jour. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yannick441 1 Posté(e) le 21 juillet 2010 Merde, faite le party pour moi. Je serai dans le bois de Muskoka pour une course de 24h ! J'aurais bien aimer y aller car c'est toujours une belle occasion de voir beaucoup de membre de VWqc qu'on voit rarement. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Frank06 0 Posté(e) le 21 juillet 2010 - Do- Cor +1 (50%)- J-F va venir faire un tour, je suis en vacances!- Yann - Coelho +1- Frank en rabbit megasquirté Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Do 0 Posté(e) le 21 juillet 2010 - Do +1 + K7 (passat grise) +1 - Cor +1 (50%)- J-F va venir faire un tour, je suis en vacances!- Yann - Coelho +1- Frank en rabbit megasquirté- LarryJ'vien d'updater la liste de jeune fatigant qui vont etre la Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
king of rock 0 Posté(e) le 21 juillet 2010 moi je fini de bonheur le vendredi fac je vais surment etre deja la quand vous aller arriver- Do +1 + K7 (passat grise) +1 - Cor +1 (50%)- J-F va venir faire un tour, je suis en vacances!- Yann - Coelho +1- Frank en rabbit megasquirté- Larry- King Of Rock (a partir de vendredi) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sid1 0 Posté(e) le 25 juillet 2010 Je voulais savoir si vous faites comme l'an dernier? C'est à dire un convoi qui pars de Gatineau, stop sur le chemin pour ramasser le monde? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Libtekvrt 0 Posté(e) le 25 juillet 2010 oui surement, stay tuned Sid! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Do 0 Posté(e) le 25 juillet 2010 - Do +1 + K7 (passat grise) +1- Cor +1 (50%)- J-F va venir faire un tour, je suis en vacances!- Yann- Coelho +1- Frank en rabbit megasquirté- Larry- King Of Rock (a partir de vendredi)- Riccerz- Seb Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
G.Sexy 0 Posté(e) le 29 juillet 2010 Qqun se rapelle des prix? Je veux faire un post sur OVD mais il me manque pamal d'info et le post sur VWQ est nul. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
king of rock 0 Posté(e) le 1 août 2010 10$-15$ par jour du char ou personne stai qqchose dememe Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Frank06 0 Posté(e) le 3 août 2010 - Do +1 + K7 (passat grise) +1- Cor +1 (50%)- J-F va venir faire un tour, je suis en vacances!- Yann- Coelho +1- Frank +1 - Larry- King Of Rock (a partir de vendredi)- Riccerz- Seb Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cor 0 Posté(e) le 3 août 2010 La faudrait organiser notre convoie! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mart1 0 Posté(e) le 3 août 2010 Moi et Yann on parlais de partir tres tot afin d`etre a l`ombre, en dessous des arbres ??? (8: 30 a.m. ?) Tim Horton Mtée paiement en haut????Dimanche matin:1-Mart. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yannick441 1 Posté(e) le 3 août 2010 Mart a écrit:Moi et Yann on parlais de partir tres tot afin d`etre a l`ombre, en dessous des arbres ??? (8: 30 a.m. ?) Tim Horton Mtée paiement en haut????Dimanche matin:1-Mart.Comme mart dit, c'est important de partir tôt dimanche matin pour le Dan Weber Show Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cor 0 Posté(e) le 3 août 2010 Je parlais plus de samedi matin moi lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yannick441 1 Posté(e) le 3 août 2010 Cor a écrit:Je parlais plus de samedi matin moi lolMais le samedi c'est pas le Volksfest ? Arrête Cor tu mélange tout le monde là Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cor 0 Posté(e) le 3 août 2010 c'est dimanche le volksfest Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Frank06 0 Posté(e) le 3 août 2010 ayoye le monde sont encore sa brosse du long week end Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cor 0 Posté(e) le 3 août 2010 Pour samedi matinMeet Gatineau à la Banque Nationale sur Montée Paiment 9am.Départ: 9:30 -Meet Masson au Gros Do 9:45am .Départ: 10:15am-CorMeet Polyvalente Papineauville (optionnelle si il y a du monde) 10:30am.Départ: 10:45am- Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Frank06 0 Posté(e) le 3 août 2010 [size=18]Pour samedi matinMeet Gatineau à la Banque Nationale sur Montée Paiment 9am.Départ: 9:30 -Meet Masson au Gros Do (optionelle si il y a du monde) 9:30am Départ: 10:15am-Cor-Frank +1Meet Polyvalente Papineauville (optionnelle si il y a du monde) 10:15amDépart: 10:45am- Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Libtekvrt 0 Posté(e) le 3 août 2010 Vous etes toute perdu sauf Cor .Ici c'est le tread du DanWeber show!!!Alors ca donne pas grand chose d'arriver trop tot au show de Carillon parce que c'est plus en apres midi/soirée que ca se passe. On pourrait partir pour arriver la-bas, s'installer pis se faire un bbq en gang.Alors depart 10-10:30am? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cor 0 Posté(e) le 3 août 2010 Cor a écrit:Pour samedi matinMeet Gatineau à la Banque Nationale sur Montée Paiment 9am.Départ: 9:30 -Meet Masson au Gros Do 9:45am .Départ: 10:15am- Cor +1- Frank +1Meet Polyvalente Papineauville (optionnelle si il y a du monde) 10:30am.Départ: 10:45am- Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Libtekvrt 0 Posté(e) le 3 août 2010 Oublier mon post, Cor et Frank ont posté pendant que je tappais mon texte a 1 doigt Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cor 0 Posté(e) le 3 août 2010 On va l'avoir la Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Libtekvrt 0 Posté(e) le 3 août 2010 Pour samedi matinMeet Gatineau à la Banque Nationale sur Montée Paiment 9am.Départ: 9:30 -J-FMeet Masson au Gros Do 9:30am .Départ: 10am- Cor +1- Frank +1Meet Polyvalente Papineauville (optionnelle si il y a du monde) 10:15am.Départ: 10:45am Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cor 0 Posté(e) le 3 août 2010 J'ai changer les heures pour le Gros Do. Va donner le temps aux Gatteux d'arriver lolMeet Masson au Gros Do 9:45am .Départ: 10:15amsoMeet Gatineau à la Banque Nationale sur Montée Paiment 9am.Départ: 9:30 - J-FMeet Masson au Gros Do 9:45am .Départ: 10:15am- Cor +1- Frank +1Meet Polyvalente Papineauville (optionnelle si il y a du monde) 10:30am.Départ: 10:45am- Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yannick441 1 Posté(e) le 3 août 2010 Je suis vraiment déçu pas pouvoir y aller. En tous cas, si jamais vous voulez savoir je suis où dans ma course vous pourrez la suivre live encore une fois. Voici le lien :http://www.angryseagullrace.com/bon show et bonne ride les boys ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cor 0 Posté(e) le 3 août 2010 Ya pas internet au camping Yannick so on va boire à ta santé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Libtekvrt 0 Posté(e) le 3 août 2010 Yannick a écrit:Je suis vraiment déçu pas pouvoir y aller. En tous cas, si jamais vous voulez savoir je suis où dans ma course vous pourrez la suivre live encore une fois. Voici le lien :http://www.angryseagullrace.com/bon show et bonne ride les boys !Jespere que ca va marcher mieux que la derniere fois, tu etais au meme spot toute la course Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yannick441 1 Posté(e) le 3 août 2010 Libtekvrt a écrit:Yannick a écrit:Je suis vraiment déçu pas pouvoir y aller. En tous cas, si jamais vous voulez savoir je suis où dans ma course vous pourrez la suivre live encore une fois. Voici le lien :http://www.angryseagullrace.com/bon show et bonne ride les boys !Jespere que ca va marcher mieux que la derniere fois, tu etais au meme spot toute la course On c'était assis sur notre caisse de bière et bu pendant 24h ! hahahaCor, il y a peut-être du wireless ou sinon les petits geek du club on leur cell pour surfer les zinternet ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Libtekvrt 0 Posté(e) le 3 août 2010 Internet? Cell? De quoi on parle ici, je suis pas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cor 0 Posté(e) le 3 août 2010 Ah oui, Do Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
G.Sexy 0 Posté(e) le 3 août 2010 Je ne serai p-être pas présent pour le show de Dan mais je serai au Volksfest 100% sur. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Do 0 Posté(e) le 3 août 2010 Meet Gatineau à la Banque Nationale sur Montée Paiment 9am.Départ: 9:30-Do & cieMeet Masson au Gros Do 9:45am .Départ: 10:15am-CorMeet Polyvalente Papineauville (optionnelle si il y a du monde) 10:30am.Départ: 10:45am- Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cor 0 Posté(e) le 3 août 2010 Do ta pas pris le bon -_-regarde au 3/4 de la page 3 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites