VW-Autowerk1 0 Posté(e) le 3 août 2010 Enfin ma porte a de l'allure Super photos Corey!!Je devrais recevoir celles que mon amie a prisent très bientôt. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cor 0 Posté(e) le 4 août 2010 So Raph as tu eu des news pour les photos? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
VW-Autowerk1 0 Posté(e) le 5 août 2010 Oui,oui J'ai fais la sélection ajd. Reste a éditer quelques photos et je devrais les avoir ce week end. patience, patience... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
VW-Autowerk1 0 Posté(e) le 7 août 2010 Voici la première partie des photos du BBQ:La suite bientôt... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Larry 0 Posté(e) le 7 août 2010 très belle photos!! mais ma fenetre était sale Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Volksverner 0 Posté(e) le 7 août 2010 jai hate de voir ceux sur l'autoroute en roulant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites