Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
VW-Autowerk1

BBQ/Cruise @VW-Autowerk 01/08/10

Messages recommandés

N'oubliez pas que le Parc est fermé le dimanche matin pour les cyclistes. Il réouvre à 11h00. Ce qui a aussi pour effet de réduire l'achalandage des stationnement le dimanche. Souvent les gens choissisent une autre destination.

Raph, tu mettra l'heure à laquelle le BBQ à lieu et le déroulement de la journée. Je vais en vélo le matin avec la petite. Alors je pensais venir au BBQ après le vélo. Sinon je viendrai quand elle sera couché. Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je pense que ça va être une belle réussite Raph! Ça promêt!! Je plaind déjà le préposé au BBQ! Laughing

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Yannick a écrit:
N'oubliez pas que le Parc est fermé le dimanche matin pour les cyclistes. Il réouvre à 11h00. Ce qui a aussi pour effet de réduire l'achalandage des stationnement le dimanche. Souvent les gens choissisent une autre destination.

Raph, tu mettra l'heure à laquelle le BBQ à lieu et le déroulement de la journée. Je vais en vélo le matin avec la petite. Alors je pensais venir au BBQ après le vélo. Sinon je viendrai quand elle sera couché. Wink



Yannick, la cruise va débuter au alentour de 13-14h donc il ne devrait pas y avoir de problème pour ce qui est de circuler dans le parc vers ces heures la.
Si tu veux savoir si nous serons tjs au garage quand tu décideras de venir nous rejoindre, tu pourras tjs m'appeler.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
G.Sexy a écrit:
Je pense que ça va être une belle réussite Raph! Ça promêt!! Je plaind déjà le préposé au BBQ! Laughing


Je crois aussi Smile . Pour ce qui est du préposé, je crois qu'on va faire ca a tour de rôle Andrée-Anne et moi car franchement je voudrais pas la dégouter de faire cuire 40 steaks a hamburger. Elle voudra jamais revenir sinon si elle se tape les corvées Razz

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Yann a écrit:
Désolé, je suis out.


Ah c'est poche ça! En plus de pas avoir le Prez de cvwo on aura pas de pencarte pour nous représenter!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bon ca y'est! Aprés mure réflexion et surtout histoire de trouver un parcours avec le moins de feux rouge possible l'itinéraire est finalement établi mais comme je suis poche en ordi, j'aurai besoin de qqun pour le définir au crayon rouge sur une carte google.

-Départ garage 473 Bld saint René Est

-Direction autoroute 50

-Sortie Bld des Alumettes (tiére)

- Direction Aylmer jusqu'a la 148

- Direction Luskville

- Prendre chemin de la montagne

-Rejoindre chemin Pink

-Direction Cegep de Hull pour séance photo.

Durée: 55min- 1heure.

Distance: 65km

État de la route: de très bien a passable donc ralentissement par endroit au niveau du chemin de la montagne.


Des questions? n'hésitez pas.

Merci

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Do a écrit:
Pas de belvédaire? Sad


Temps mieux!!
J'abimerais pas mon subframe!! Razz

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
attend de voir le chemin de la motnagne, tu m'en reparlera lol

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ça gache pas mal toute la ride ca.. :S

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je suis sur que Raph va trouver une alternative. Quitte à prendre la 5 et entrer dans le Parc à Chelsea. Anyways, merci pour l'info Frank .. on aurait été fourré dimanche.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
cruise a travers gatineau / La Vérendrye jusqu'au pont alonzo, droite sur st-joseph / 105, gauche sur la rue que j,connais pas le nom, direction parc de la gatineau, ou y'a l'énorme bosse tu tourne a gauche la, vers le minipot, et t'a acces au parc a partir de la, tu monte jusqu'au belv, et en revenant tu arrete sois au parking qu'on parlait, ou au cegep

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Cool IN a 100% avec la ptite famille mais malheureusement, pas pour le b.b.q mais pour la ride et le photoshoot! cheers on se voit dimanche!!! cheers

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Dommage pour la fermeture du boulevard des Allumettes Sad

La seule alternative que je vois, serais de passer par le chemin d'Aylmer afin de rejoindre la 148.

Pour ce qui est du site pour le photoshoot, on remplacera le Cegep de Hull par le centre Asticou.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je n'ai pas ajouté mon nom à la liste car je devais avoir de la visite dimanche. C'est moins certain que c'était, alors je vais peut-être faire un tour.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bon, changement de parcours a la dernière minute. Je n'aimais pas l'idée de passer par la 148 avec tous les feux de circulation.

Départ du garage

Direction la 50

Prendre Autoroute 5

Sortie 12 Chemin Old chelsea

Tourner a droite direction chemin du lac Meech

Sur Promenade de la Gatineau (dans le parc)

Jusqu'au Lac des fées ou nous nous dirigerons vers le centre Asticou.

Aucun feux rouge et nous ne pouvons pas étre pus dans le parc que ca pour ceux et celle qui voulaient y être Wink


SVP, tracer le chemin pour moi. Embarassed Merci

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Si je me pointe, ce sera probablement plus vers midi-13h.

Il va faire beau! sunny

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'irai faire un tour aussi vers 12h-13h....Mes Girls sont mieux d'être là! Smile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

dsl moi jsuis out...le moteur dla s6 est sorti mais fo jfinisse denlever la couette avant demain soir sinon mes parent envoi le char chez bobby Neutral

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

MEGA MERCI!!!
C'est une reussite a 100%

et les SAUCISSE HOT-DOG ETAIT CRISSEMENT BONNES!! Smile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci beaucoup Raph pour l'organisation et a tout le monde pour le turn out!

Trop sick comme journee! I love you

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Merci Raph. !!!!

Tres belle journee. On a meme eu la visite de dune buggy de la petite nation... Cool au gens de MTL et sa banlieu pour leur visite.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Yes Raph! Super turnout!! J'ai hate de voir ces photos là!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Gros Merci a vous pour votre présence et je confirme c'était une réussite.

On remet ca l'an prochain Smile !!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Merci Raph !
La bouffe était excellente, des beaux char, du beau monde, une belle ride, meme si on en a perdu plusieur!
Belle réussite.
J'ai hate de voir les photos

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Un gros merci Raphael et à ton équipe de cuisinier pour cette super belle journée. thumbup

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
thumbup

La prochaine fois, je vais essayer de penser à apporter de la crème solaire... Embarassed

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Aweye Cor, les photos Razz

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites



Je peux pas la mettre plus grosse ni sur photobucket -_-

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

MALADE, des mk1 pis des mk2

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ouin jsais Rolling Eyes lol

avoir su j'aurais monté sur l'échelle!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites





C'est la premiere fois que je fais des panoramiques, ils ont bien sorti pareil I love you





















Tk j'ai pas grand pic ma cam me chiait a toute les 2 photos so!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...