Yannick441 1 Posté(e) le 27 juillet 2010 N'oubliez pas que le Parc est fermé le dimanche matin pour les cyclistes. Il réouvre à 11h00. Ce qui a aussi pour effet de réduire l'achalandage des stationnement le dimanche. Souvent les gens choissisent une autre destination. Raph, tu mettra l'heure à laquelle le BBQ à lieu et le déroulement de la journée. Je vais en vélo le matin avec la petite. Alors je pensais venir au BBQ après le vélo. Sinon je viendrai quand elle sera couché. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
G.Sexy 0 Posté(e) le 28 juillet 2010 Je pense que ça va être une belle réussite Raph! Ça promêt!! Je plaind déjà le préposé au BBQ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
VW-Autowerk1 0 Posté(e) le 28 juillet 2010 Yannick a écrit:N'oubliez pas que le Parc est fermé le dimanche matin pour les cyclistes. Il réouvre à 11h00. Ce qui a aussi pour effet de réduire l'achalandage des stationnement le dimanche. Souvent les gens choissisent une autre destination. Raph, tu mettra l'heure à laquelle le BBQ à lieu et le déroulement de la journée. Je vais en vélo le matin avec la petite. Alors je pensais venir au BBQ après le vélo. Sinon je viendrai quand elle sera couché. Yannick, la cruise va débuter au alentour de 13-14h donc il ne devrait pas y avoir de problème pour ce qui est de circuler dans le parc vers ces heures la.Si tu veux savoir si nous serons tjs au garage quand tu décideras de venir nous rejoindre, tu pourras tjs m'appeler. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
VW-Autowerk1 0 Posté(e) le 28 juillet 2010 G.Sexy a écrit:Je pense que ça va être une belle réussite Raph! Ça promêt!! Je plaind déjà le préposé au BBQ! Je crois aussi . Pour ce qui est du préposé, je crois qu'on va faire ca a tour de rôle Andrée-Anne et moi car franchement je voudrais pas la dégouter de faire cuire 40 steaks a hamburger. Elle voudra jamais revenir sinon si elle se tape les corvées Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JackRabbitGTI 0 Posté(e) le 29 juillet 2010 ...Vas t-il y avoir des enchois ?J`pense bien y aller ! A dimanche ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
G.Sexy 0 Posté(e) le 29 juillet 2010 Yann a écrit:Désolé, je suis out.Ah c'est poche ça! En plus de pas avoir le Prez de cvwo on aura pas de pencarte pour nous représenter! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
VW-Autowerk1 0 Posté(e) le 29 juillet 2010 Bon ca y'est! Aprés mure réflexion et surtout histoire de trouver un parcours avec le moins de feux rouge possible l'itinéraire est finalement établi mais comme je suis poche en ordi, j'aurai besoin de qqun pour le définir au crayon rouge sur une carte google.-Départ garage 473 Bld saint René Est-Direction autoroute 50-Sortie Bld des Alumettes (tiére)- Direction Aylmer jusqu'a la 148- Direction Luskville- Prendre chemin de la montagne-Rejoindre chemin Pink -Direction Cegep de Hull pour séance photo.Durée: 55min- 1heure.Distance: 65kmÉtat de la route: de très bien a passable donc ralentissement par endroit au niveau du chemin de la montagne.Des questions? n'hésitez pas.Merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Larry 0 Posté(e) le 29 juillet 2010 et voila Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Do 0 Posté(e) le 29 juillet 2010 Pas de belvédaire? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Oli04 0 Posté(e) le 29 juillet 2010 Do a écrit:Pas de belvédaire? Temps mieux!!J'abimerais pas mon subframe!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Do 0 Posté(e) le 29 juillet 2010 attend de voir le chemin de la motnagne, tu m'en reparlera lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Frank06 0 Posté(e) le 29 juillet 2010 A noter qu'une section du blvd des alumetieres sera fermé pour les jeux du Québec.http://www.ville.gatineau.qc.ca/docs/la_ville/gatineau_2010/salle_medias/c-10-273.tpe_fr-ca.pdf Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Do 0 Posté(e) le 29 juillet 2010 Ça gache pas mal toute la ride ca.. :S Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Frank06 0 Posté(e) le 29 juillet 2010 passez par st raymond :bonhommequivomit: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
G.Sexy 0 Posté(e) le 29 juillet 2010 Je suis sur que Raph va trouver une alternative. Quitte à prendre la 5 et entrer dans le Parc à Chelsea. Anyways, merci pour l'info Frank .. on aurait été fourré dimanche. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Frank06 0 Posté(e) le 29 juillet 2010 J'aurais aimé être la, j'ai de la visite dimanche Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Do 0 Posté(e) le 29 juillet 2010 cruise a travers gatineau / La Vérendrye jusqu'au pont alonzo, droite sur st-joseph / 105, gauche sur la rue que j,connais pas le nom, direction parc de la gatineau, ou y'a l'énorme bosse tu tourne a gauche la, vers le minipot, et t'a acces au parc a partir de la, tu monte jusqu'au belv, et en revenant tu arrete sois au parking qu'on parlait, ou au cegep Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
É.Mart.MK4 0 Posté(e) le 30 juillet 2010 IN a 100% avec la ptite famille mais malheureusement, pas pour le b.b.q mais pour la ride et le photoshoot! on se voit dimanche!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
VW-Autowerk1 0 Posté(e) le 30 juillet 2010 Dommage pour la fermeture du boulevard des Allumettes La seule alternative que je vois, serais de passer par le chemin d'Aylmer afin de rejoindre la 148.Pour ce qui est du site pour le photoshoot, on remplacera le Cegep de Hull par le centre Asticou. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jeremie-cvwo 0 Posté(e) le 30 juillet 2010 Je vais essayer de passer avec mon frère pour montrer la passat et la gti a ceux que sa intéresse Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marc16 0 Posté(e) le 30 juillet 2010 Je n'ai pas ajouté mon nom à la liste car je devais avoir de la visite dimanche. C'est moins certain que c'était, alors je vais peut-être faire un tour. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
VW-Autowerk1 0 Posté(e) le 31 juillet 2010 Bon, changement de parcours a la dernière minute. Je n'aimais pas l'idée de passer par la 148 avec tous les feux de circulation.Départ du garage Direction la 50Prendre Autoroute 5Sortie 12 Chemin Old chelseaTourner a droite direction chemin du lac MeechSur Promenade de la Gatineau (dans le parc)Jusqu'au Lac des fées ou nous nous dirigerons vers le centre Asticou.Aucun feux rouge et nous ne pouvons pas étre pus dans le parc que ca pour ceux et celle qui voulaient y être SVP, tracer le chemin pour moi. Merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
F3t1sh 0 Posté(e) le 31 juillet 2010 Clicker l'image Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marc16 0 Posté(e) le 31 juillet 2010 Si je me pointe, ce sera probablement plus vers midi-13h.Il va faire beau! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Roxy1 0 Posté(e) le 1 août 2010 J'irai faire un tour aussi vers 12h-13h....Mes Girls sont mieux d'être là! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yann48 0 Posté(e) le 1 août 2010 Désolé, back in! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Simvr6 0 Posté(e) le 1 août 2010 dsl moi jsuis out...le moteur dla s6 est sorti mais fo jfinisse denlever la couette avant demain soir sinon mes parent envoi le char chez bobby Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Oli04 0 Posté(e) le 1 août 2010 MEGA MERCI!!!C'est une reussite a 100%et les SAUCISSE HOT-DOG ETAIT CRISSEMENT BONNES!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
F3t1sh 0 Posté(e) le 1 août 2010 Merci beaucoup Raph pour l'organisation et a tout le monde pour le turn out!Trop sick comme journee! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
patrainvil 0 Posté(e) le 1 août 2010 Merci Ralph pour le luch et la belle journée. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Volksverner 0 Posté(e) le 2 août 2010 on veut les photos ! on veut les photos ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mart1 0 Posté(e) le 2 août 2010 Merci Raph. !!!!Tres belle journee. On a meme eu la visite de dune buggy de la petite nation... Cool au gens de MTL et sa banlieu pour leur visite. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Libtekvrt 0 Posté(e) le 2 août 2010 Merci Raph pour cet super journee. Longue vie a VWAutowerks. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JackRabbitGTI 0 Posté(e) le 2 août 2010 Oui, une tres belle journee Merci Raph pour le lunch Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
G.Sexy 0 Posté(e) le 2 août 2010 Yes Raph! Super turnout!! J'ai hate de voir ces photos là!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
VW-Autowerk1 0 Posté(e) le 2 août 2010 Gros Merci a vous pour votre présence et je confirme c'était une réussite.On remet ca l'an prochain !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Do 0 Posté(e) le 2 août 2010 Merci Raph !La bouffe était excellente, des beaux char, du beau monde, une belle ride, meme si on en a perdu plusieur!Belle réussite.J'ai hate de voir les photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yann48 0 Posté(e) le 2 août 2010 Super comme journée, merci Raph! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yannick441 1 Posté(e) le 2 août 2010 Un gros merci Raphael et à ton équipe de cuisinier pour cette super belle journée. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marc16 0 Posté(e) le 2 août 2010 La prochaine fois, je vais essayer de penser à apporter de la crème solaire... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Do 0 Posté(e) le 2 août 2010 Aweye Cor, les photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Volksverner 0 Posté(e) le 2 août 2010 malade ta caméra ! jai hate de voir les autres photos ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cor 0 Posté(e) le 2 août 2010 Je peux pas la mettre plus grosse ni sur photobucket -_- Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Larry 0 Posté(e) le 2 août 2010 MALADE!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Do 0 Posté(e) le 2 août 2010 MALADE, des mk1 pis des mk2 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cor 0 Posté(e) le 2 août 2010 ouin jsais lolavoir su j'aurais monté sur l'échelle! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cor 0 Posté(e) le 2 août 2010 C'est la premiere fois que je fais des panoramiques, ils ont bien sorti pareil Tk j'ai pas grand pic ma cam me chiait a toute les 2 photos so! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
F3t1sh 0 Posté(e) le 3 août 2010 Mental cor! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites