Jeremie-cvwo 0 Posté(e) le 1 juillet 2010 Vince sur la 307 je crois près de st-pierre de wakefield avec la GTI Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GTI911 0 Posté(e) le 2 juillet 2010 j avais besoin de décompresser! J'Ai faite la 307-366 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jeremie-cvwo 0 Posté(e) le 2 juillet 2010 GTI911 a écrit:j avais besoin de décompresser! J'Ai faite la 307-366Sa avait d'lair à ça Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marc16 0 Posté(e) le 2 juillet 2010 La 307 devient pas mal le fun quand tu t’approches de la 309. Dans les tous derniers km, la limite est de 90, mais si tu roules à cette vitesse dans les courbes, tu es un osti de mongol. C’est la seule route que je connaise dont la limite de vitesse est bcp supérieure à ce que le commun des mortels est capable de rouler sans se planter. Il devrait y en avoir plus comme ça... La 105 est toutefois plus intéressante quand tu veux rester proche de la civilisation. À moins qu’un slow mo soit en avant de toi ou qu’un boeuf freine ton élan. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Do 0 Posté(e) le 24 septembre 2010 je t'ai vu a derniere minute sur le pont tantot!Est0ce que c'était un convoit convoie de jeep HQ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GTI911 0 Posté(e) le 26 septembre 2010 Do a écrit:je t'ai vu a derniere minute sur le pont tantot!Est0ce que c'était un convoit convoie de jeep HQ? Oui y'avais eu un meeting juste avant le pont Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites