vbal 0 Posté(e) le 26 juin 2010 salut moi jai commencer un projet mes jai vraiment bcp de travaille a faire dessu et je suis a la recherche dun autre auto ki est en bonne condition si vous aver un a vendre montrer le moi pt jva etre interesser Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GTI911 0 Posté(e) le 27 juin 2010 J'ai vue un golf 4 portes MK3 sur lorrain,aucune idee du prix et de l'allure Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
G.Sexy 0 Posté(e) le 28 juin 2010 Quel est ton budget? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GTI666 0 Posté(e) le 29 juin 2010 jai une legacy a vendre si tu veux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vbal 0 Posté(e) le 29 juin 2010 bien jai pas vraiment dargent de ramasser mes je peut mi metre et pas long jen aurai heum combien tu vent ta legacy ?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GTI666 0 Posté(e) le 29 juin 2010 300 mais faut que tu sache que c pas la plus belle voiture c bon comme chars d hiver ou chars pendant ton projet mais pas pour la remonter ou investire un packet d argent dedans au pire vien la voir tu c ou jreste Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vbal 0 Posté(e) le 30 juin 2010 okay pas de problem jva passer keke temps cette semain jai ton numero jva tapler avant la pour que tu sache que je menvien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites