Cor 0 Posté(e) le 25 juin 2010 Bon un de mes sideskirts decolle tjrs, commence à etre tanné en maudit la lol. Présentement c'est collé avec tu tape 3M..avec quoi que je pourrait la coller? Un genre d'epoxie ou qch? Merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yannick441 1 Posté(e) le 25 juin 2010 Sur mes mk2 j'utilisais de l'euréthane et ça foncitonnait bien. Alors j'imagine que tu pourrais utilisé sur ton mk4. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cor 0 Posté(e) le 25 juin 2010 ouin mais c'est pas en canne ca? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yannick441 1 Posté(e) le 25 juin 2010 Non j'achetais des tubes comme pour des tubes de joints de siliconne pour bain. J'achetais ça au NAPA à Masson. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cor 0 Posté(e) le 25 juin 2010 Ah okok! Je vais aller voir ca demain! Ca prend tu une sorte spéciale ou? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yannick441 1 Posté(e) le 25 juin 2010 Non messemble qu'elle a rien de spéciale. Au pire dit lui que c'est pour collé un side skirt. Il va pouvoir t'indiquer ce que tu as besoin exactement. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cor 0 Posté(e) le 25 juin 2010 Oki merci! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites