Do 0 Posté(e) le 15 juin 2010 La 20e jaune qui se promène a Gatineau, je sais que c'est plus le même propriétaire que l'été passé.Il vien juste de passé sur maloney direction Templeton a la hauteur de Labrosse, et j,le vois comme 2-3x semaine.Vraiment belle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Do 0 Posté(e) le 18 juin 2010 j'vien de la voir de ma fenetre, encore Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cor 0 Posté(e) le 18 juin 2010 comment tu te sent Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Do 0 Posté(e) le 18 juin 2010 libéré, épanouis, tout simplement plsu en accord avec moi même Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cor 0 Posté(e) le 18 juin 2010 issh prend pas grand chose Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Do 0 Posté(e) le 18 juin 2010 imagine quand j,vois une Ferrari passé! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Frank06 0 Posté(e) le 18 juin 2010 tu dois te sentir Zen Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Frank06 0 Posté(e) le 18 juin 2010 Imagine si tu verrais une jetta, mk1, bleue passer, ca serait TATA !!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
G.Sexy 0 Posté(e) le 18 juin 2010 TATAAAAAAAAAAAAA!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Do 0 Posté(e) le 8 juillet 2010 Encore Sur maloney, direction templeton, 9h16 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cor 0 Posté(e) le 8 juillet 2010 Picture or it didn't happen Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Do 0 Posté(e) le 8 juillet 2010 j'va mettre une caméra dans fenetre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites