Yannick441 1 Posté(e) le 14 juin 2010 Pinceau sur la 148. Tu venais trounée à la lumière à Masson. Dimanche vers 15h00. Qu'est-ce qui est arrivé à ta roue en avant ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
É.Mart.MK4 0 Posté(e) le 14 juin 2010 Je revenais du chateau et pour ma roue....crevaison encore mieux ma roue interieure étais manger alors..pas eu le choix d'en commander une autre avec Raph!!!2 pneu en 3 mois fais le calcul 2x du 235/35/19 TOYO proxes t/r $$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$!!mais a part ca....j'adore mes rs4 comme roue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yannick441 1 Posté(e) le 15 juin 2010 Si ta roue est mangé par l'intérieur est-ce que ça veut dire que ta voiture est mal aligner ? Besoin d'un camber kit peut-être ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
É.Mart.MK4 0 Posté(e) le 15 juin 2010 faudrais bien oui... p-e un camber kit!!!Quand on n'as enleve mon pneu chez Raph,a l'intérieur c'étais plein de ptit morceau de rubber pis de poussiere du pneu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites