Mart1 0 Posté(e) le 13 juin 2010 je sais ben que cest un tread volks mais:super Toyota supra silver avec rims jaunes et mega aileron spottée a gatineau ces derniers jours...le connaissez-vous?Elle est du japon et genre 1992/93 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GTI666 0 Posté(e) le 13 juin 2010 c tu une fille qui conduit Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mart1 0 Posté(e) le 15 juin 2010 J`ai pas remarqué ca a cause des vitres teintée, i guess...personne sais qui c`est?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Do 0 Posté(e) le 15 juin 2010 Lucksy sur Tagz Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mart1 0 Posté(e) le 20 juin 2010 tu etais dans le stationnement du pizza la difference St-renée (Metro ceré en face) pour que tout le monde la voie. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Volksverner 0 Posté(e) le 29 juin 2010 C'est un d'mes chum qui a sa, y vien juste de lavoir, sa métonnerait qui soit sur Tagz Charcoal avec les mag gold et hood en carbone, toute une bébelle ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Volksverner 0 Posté(e) le 29 juin 2010 pouahaha trop drole Lucksy sur Tagz a.k.a 'racing poupoune' hahaha Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mart1 0 Posté(e) le 15 juillet 2010 sur la rue : cote -des neiges`Gatineauc`est qui? Belle supra... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
F3t1sh 0 Posté(e) le 15 juillet 2010 P-t essayer le forum de Toy.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Volksverner 0 Posté(e) le 16 juillet 2010 c'est mon friend ! yer pas sur le forum yer vendu Toy Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mart1 0 Posté(e) le 16 juillet 2010 Volksverner a écrit: yer ``il est``???``yer`` c`est quoi ce mot? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Oli04 0 Posté(e) le 16 juillet 2010 Un mot pour pas ce casser la tete a faire des :; '';;:;; '''' Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mart1 0 Posté(e) le 16 juillet 2010 je ne comprends pas...je ne me casse pas la tete?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Volksverner 0 Posté(e) le 16 juillet 2010 'il est' debord sa dépend, desfois j'écrit 'yer' pour 'il est', tout dépendant comment je suis pressé ! haha Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mart1 0 Posté(e) le 16 juillet 2010 belle R32 mon chum...Tu a juste change ta grille en avant?Elle est la combien t`ieme sur 5000, ta r32 ?L`a tu achetée a Hull de Philippe? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Libtekvrt 0 Posté(e) le 16 juillet 2010 Pourquoi il serait ici?! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Volksverner 0 Posté(e) le 16 juillet 2010 Ta changé de thread Mart non jai pas changé la grille en avant, jlai acheter dun gars qui importe des auto des usa a beloeil, comment je fais pour savoir ses la combien ième sur 5000 ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites