Yannick441 1 Posté(e) le 30 septembre 2010 Ouin pas piquer des verres tes coups coeur, une RS4 (je pense que c'est une S4 convertie) et la mk1 est juste trop folle. Je savais pas qu'il avait fini d'installer le kit oettinger. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GTI911 0 Posté(e) le 2 octobre 2010 Pour le stripping en tape bleu raph.... as tu pris exemple sur King of Rock au show de Dan Webber Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Frank06 0 Posté(e) le 2 octobre 2010 le lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
VW-Autowerk1 0 Posté(e) le 2 octobre 2010 GTI911 a écrit:Pour le stripping en tape bleu raph.... as tu pris exemple sur King of Rock au show de Dan Webber En fait non, je l'avais déjà fait l'an passé quand j'étais allé au Vagkraft et H20. Très bonne chose a faire si tu veux conserver ta peinture . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
VW-Autowerk1 0 Posté(e) le 2 octobre 2010 Yannick a écrit:Ouin pas piquer des verres tes coups coeur, une RS4 (je pense que c'est une S4 convertie) et la mk1 est juste trop folle. Je savais pas qu'il avait fini d'installer le kit oettinger.Tu as raison pour la S4 et sinon pour la golf 1 oettinger, j'étais surpris également de la voir terminé. Vraiment toute une machine Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
VW-Autowerk1 0 Posté(e) le 13 octobre 2010 J'avais oublié La GTI a NY. C'est pas tout les jours qu'elle y sera alors ca vaut bien un ou deux portraits Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PoluX111 0 Posté(e) le 17 février 2011 prochain H2O en G40 ? mouahahaha Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites