Cor 0 Posté(e) le 10 juin 2010 75% sur d'y aller, tu d'autres gens qui pensent y aller? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Do 0 Posté(e) le 10 juin 2010 y'a trop d'informations dans ton post pour ceux qui savent pas c'est quand ou comment et pourquoi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cor 0 Posté(e) le 10 juin 2010 bin la pluspart des gens le sache -_- En gros c'est un bigass show de VW aux states!Les dates sont pas confirmés encore mais c'est surment la fds du 25 sept. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Do 0 Posté(e) le 10 juin 2010 1. ils le savent, ils le sachent pas 2. je sais c'est quoi h20 quand meme, y'a des limite a etre inculte 3. j'parlais plutot de c'est quand exactement4. convoi?5. hotel?6. ou au state déja? 7. t'as compris le principe Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cor 0 Posté(e) le 10 juin 2010 1. Tappé trop vite2. Avec toi on le sait pas3. Si tu lis dans autre post, c'est marqué4. Bin je m'informe qui y va5. Je suis entrain de checker pour MOI lol6. Ocean City, Maryland7. T con Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mart1 0 Posté(e) le 10 juin 2010 H20 c`est le film Halloween avec Jamie Lee curtis!ben naon: http://www.h2ointernational.com/ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cor 0 Posté(e) le 10 juin 2010 Le site est pas updaté par exemple Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nexus111 0 Posté(e) le 11 juin 2010 baa me faudrais un passport pour commencer lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PoluX111 0 Posté(e) le 22 juin 2010 surement présent avec ma blonde ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cor 0 Posté(e) le 22 juin 2010 PoluX a écrit:surement présent avec ma blonde ! Restez vous a un hotel? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PoluX111 0 Posté(e) le 24 juin 2010 oui hotel pour nous 2 ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PoluX111 0 Posté(e) le 25 juin 2010 je ne sais pas encore , je verrais avec Raph' Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Do 0 Posté(e) le 25 juin 2010 On regrade peut etre pour y allez Moi Seb Neven en Max avec la A4, pourrais être pas pirema mère passe tellement de tmeps a magasiner des hotels lorsqu,elle va en voyage, j,vais lui demander de checker ca la semaine prochaine !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cor 0 Posté(e) le 25 juin 2010 Ouais, serait cool monter une gang! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jeremie-cvwo 0 Posté(e) le 25 juin 2010 Je serais partant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cor 0 Posté(e) le 25 juin 2010 La s'ils peuvent confirmer la date aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cor 0 Posté(e) le 16 juillet 2010 jay@squaredf.com a écrit:First off, I want to thank everyone for their patience and understanding.As some may know, Ocean Downs is putting in slot machines, which meant I had to wait to get confirmation from them and officially announce the dates.... I never announce the dates until I get confirmation from the venue.Soooooooo - Here they are!OFFICIAL DATES!!! Sept 25 & 26, 2010Ocean Downs RacetrackLUCKY #13!!!Sites and sponsors to be updated ASAP! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cor 0 Posté(e) le 16 juillet 2010 Bon mes congés sont pris Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sacha 1.8T 0 Posté(e) le 3 août 2010 On est 3 chars qui quittent Vendredi 24 Septembre à 4h am de Hull !Est-ce qu'il y a des gens qui voudraient nous joindre ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cor 0 Posté(e) le 3 août 2010 Je ten donne des news! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
VW-Autowerk1 0 Posté(e) le 4 août 2010 Pour ma part, je quitte Jeudi au petit matin et nous serons 3 voitures.Il reste a faire la réservation de l'hôtel. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sacha 1.8T 0 Posté(e) le 2 septembre 2010 Alors qui ride avec nous ?Départ Vendredi 24 Sept a 4h am !! Départ du Pont champlain à Hull ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cor 0 Posté(e) le 2 septembre 2010 Encore entrain de checker ca la, tse les femmes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cor 0 Posté(e) le 10 septembre 2010 h2o here we come! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sacha 1.8T 0 Posté(e) le 14 septembre 2010 Cor a écrit:h2o here we come! You riding with us ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cor 0 Posté(e) le 14 septembre 2010 Nm, mon chum de marde a choké Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
G.Sexy 0 Posté(e) le 14 septembre 2010 Cor a écrit:Nm, mon chum de marde a choké Domage, tu aurais eu 100$ off sur un remap unitronic! http://www.vwquebec.ca/forum/showthread.php?290584-Promotions-H2Oi-Unitronic Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cor 0 Posté(e) le 14 septembre 2010 Bah moi c'est APR que je veux so Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
G.Sexy 0 Posté(e) le 14 septembre 2010 J'disais juste. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cor 0 Posté(e) le 14 septembre 2010 Merci Guillaume. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sacha 1.8T 0 Posté(e) le 20 septembre 2010 Pas grand gens de CVWO se rendent au H20i !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cor 0 Posté(e) le 20 septembre 2010 Nop lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sacha 1.8T 0 Posté(e) le 22 septembre 2010 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Do 0 Posté(e) le 27 septembre 2010 comment c'était?Quelqu'un a des lien avec des photos? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JediMinD 0 Posté(e) le 27 septembre 2010 Do a écrit:comment c'était?Quelqu'un a des lien avec des photos?Aller Raphael poste des photo la, j'espere tu ma ramener un souvenir comme je tai demander, tu me dira combien jte doit mon chum!!!!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
VW-Autowerk1 0 Posté(e) le 29 septembre 2010 H2O kick ass!!! surtout quand on rentre pas les mains vide catégorie golf mk2 Wild: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mart1 0 Posté(e) le 29 septembre 2010 Felication mon Raph. : Tu l`a bien merité... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Do 0 Posté(e) le 29 septembre 2010 Toutes mes félicitation. gene toi pas a poster des photos du show si tu en as, et surtout des photos de ton char au show! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yannick441 1 Posté(e) le 29 septembre 2010 Wow absolument splendide ! Toute mes félicitations chum ! Je viens d'avoir un flash de toi qui démontait ta GTI dans la cour chez Xtrem avec ta copine. Tu es l'exemple parfait de la détermination. Car je me souviens à quoi ressemblait la golf à nue et j'en reviens pas que tu es gagné un prix avec cette voiture quelques années plus tard. Tu es un bel exemple à suivre pour nous tous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
G.Sexy 0 Posté(e) le 29 septembre 2010 Amen. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cor 0 Posté(e) le 29 septembre 2010 Bravo Raph! Je suis content pour toi, tu la bien mérité! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
VW-Autowerk1 0 Posté(e) le 29 septembre 2010 Merci les gars . Mais ca veux pas dire que je dois me reposer sur mon trophée. L'année prochaine on fera encore et toujours mieux. Pour les photos j'essayerai de les poster ce soir après le boulot. Et Yannick, tu n'as pas tord quand tu dis que cette voiture revient de loin. J'essaie de me remémorer toutes les heures passées dessus et j'ai bien du mal en me souvenir de toute . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
G.Sexy 0 Posté(e) le 29 septembre 2010 Interac ne prend pas de 't' Raph, t'as pas vu l'annonce? Félicitations pour ton acharnements! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yves10 0 Posté(e) le 29 septembre 2010 Au pire tu revend le trophé pour un 3ième respray Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
G.Sexy 0 Posté(e) le 29 septembre 2010 Quand même paradoxale que la voiture sur le trophé est celle de Craig, hein Raph? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JediMinD 0 Posté(e) le 29 septembre 2010 Félicitation mon chum, jte dit qu'elle a changer cette caisse la en 10 ans en! Je bavais dessus vla 10 ans quand elle etais stock avec des mags douteux, je bave encore plus maintenant!!!!!!!! Félicitation encore Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
VW-Autowerk1 0 Posté(e) le 29 septembre 2010 Quelques photos mais pas bcp:sur la route c'est carnaval:La voiture de soutien juste au cas :Et mes coups de cœurs: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JediMinD 0 Posté(e) le 29 septembre 2010 du blue tape a carrosserie, bonnne idée que ta eu la!!!! Hey je voit pas ta blonde dans ton char, elle est ou!!!!!!!!!!! lolPis oublie pas, jveux prendre une biere avec les francais avant qu'il reparte !!!Félicitation encore, on se voit demain midi (calvince cest pas drole, jai dit oui a tu sais qui, pis la cest mont bleu ford qui m'apelle...)as pis si tu veux un chien, vue que ta trouve belle, jte laisse la mienne le temps que cest chaleur finisse Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites