Nexus111 0 Posté(e) le 9 juin 2010 Yop ca vas la gang. comme vous voyer chu un noob.on me surnome Nexus, jai une golf 97 rouge decider de venir faire un tour sur votre site voir koi ki se passait.jai fait parie dun club de Jbody jai toujour eu des J's.mais la c different et je connait pas grand chose sur les VW, donc je fouille le site pour toute info relatif Proprietaire de mon premier VW, et merde jadore ma golf !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cor 0 Posté(e) le 9 juin 2010 Hey, bienvenue dans le club! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nexus111 0 Posté(e) le 9 juin 2010 merci a toi, mes je suis kun visiteur en ce moment Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
G.Sexy 0 Posté(e) le 9 juin 2010 Félicitations pour le move .. tu ne le regretteras pas. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cor 0 Posté(e) le 9 juin 2010 lol bienvenue pareil haha Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
G.Sexy 0 Posté(e) le 9 juin 2010 Sera pas long qu'il aura oublié les J's. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Do 0 Posté(e) le 9 juin 2010 Nexus a écrit:jai fait parie dun club de Jbody jai toujour eu des J's.suis-je le seul a pas comprendre? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nexus111 0 Posté(e) le 9 juin 2010 serieux la ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
G.Sexy 0 Posté(e) le 9 juin 2010 Do a écrit:suis-je le seul a pas comprendre? T'es le seul à ne pas avoir de culture générale, oui. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
G.Sexy 0 Posté(e) le 9 juin 2010 J-body, platforme GM des année 80 à je sais pas trop quand .. incluant sunfire, cavalier, etc. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Do 0 Posté(e) le 9 juin 2010 G.Sexy a écrit:Do a écrit:suis-je le seul a pas comprendre? T'es le seul à ne pas avoir de culture générale, oui.ca on le savais déja tous ouaisG.Sexy a écrit:J-body, platforme GM des année 80 à je sais pas trop quand .. incluant sunfire, cavalier, etc.ha ben, ca j'le savais pas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nexus111 0 Posté(e) le 9 juin 2010 et bien la tu le sais lolfait toi en pas je connait rien des VW.tout se que je sais c que jai pas de chagrain dlavoir acheter Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites