VW-Autowerk1 0 Posté(e) le 7 juin 2010 Si vous avez des plaques de vos anciennes bagnoles qui ne servent plus a rien et qui trainent chez vous, faites moi signe avant Mercredi.Merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
G.Sexy 0 Posté(e) le 7 juin 2010 Ah fuck j'ai retourné la mienne à la SAAQ vendredi passé! Bonne chance! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Louis_TDI 0 Posté(e) le 7 juin 2010 qu'es que tu va faire avec ca? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Frank06 0 Posté(e) le 7 juin 2010 j'en ai une gang que voulais tu faire avec ca? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
VW-Autowerk1 0 Posté(e) le 7 juin 2010 C'est pour amener en France avec moi. Dits moi ce que tu veux pour les tiennes Frank. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GTI666 0 Posté(e) le 7 juin 2010 merde jen ai une dizaine que jvoulais mettre sur mon mur de garage ...lol jai ramasse a job Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
VW-Autowerk1 0 Posté(e) le 8 juin 2010 GTI666 a écrit:merde jen ai une dizaine que jvoulais mettre sur mon mur de garage ...lol jai ramasse a job T'en a pas une ou deux en trop ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JackRabbitGTI 0 Posté(e) le 8 juin 2010 Hehe , pour ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
F3t1sh 0 Posté(e) le 8 juin 2010 VW-Autowerk a écrit:C'est pour amener en France avec moi. Dits moi ce que tu veux pour les tiennes Frank. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GTI666 0 Posté(e) le 8 juin 2010 surment oui ... meme d plaque de compagnie lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
VW-Autowerk1 0 Posté(e) le 8 juin 2010 GTI666 a écrit:surment oui ... meme d plaque de compagnie lolCa n'a pas d'importance, y connaissent pas la différence la bas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GTI666 0 Posté(e) le 8 juin 2010 tu part quand faudrait se voir avant jvais les mettre dans l auto et si on se croise...jvais etre a gat se soir ... sinon tu peux passer a ma job demain dans le jours 819 743 9964 appelle si t a gat se soir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
VW-Autowerk1 0 Posté(e) le 8 juin 2010 GTI666 a écrit:tu part quand faudrait se voir avant jvais les mettre dans l auto et si on se croise...jvais etre a gat se soir ... sinon tu peux passer a ma job demain dans le jours 819 743 9964 appelle si t a gat se soir je t'appelle ce soir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Coelho1 0 Posté(e) le 9 juin 2010 i have a couple in my garage you can pick up apres 5h. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GTI666 0 Posté(e) le 13 juin 2010 dire qui a un vw en france qui va rouler avec mon ancienne plaque de vw sweet Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites