Cor 0 Posté(e) le 7 juin 2010 Voute grise provient d'une GLI 24v 03'. Vien avec tout les mcx; poignées, lumières, etc. Le seul mcx manquant est la roulette pour ouvrir le sunroof. - 250$Trim noir de radio/AC controls/Cendrier/Cupholder - 75$ Trim de poignées de porte noir/faux bois et les poignées pour ouvrir les portes chrome - 175$ Toute offre raisonnable sera acceptée!MerciPhotos sur demande! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cor 0 Posté(e) le 15 septembre 2010 Bon, faite une offre, j'ai pu besoin de ca pentoute! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
markeeboy 0 Posté(e) le 21 octobre 2010 Cor a écrit:Bon, faite une offre, j'ai pu besoin de ca pentoute!tu parle tu des genre de decoration interieure qui contourne les vents, les poigner le radio et decouleur gris chromé? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cor 0 Posté(e) le 21 octobre 2010 Trim noir de radio/AC controls/Cendrier/Cupholder Trim de poignées de porte noir/faux bois et les poignées pour ouvrir les portes chrome Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Allen 0 Posté(e) le 21 octobre 2010 photos svp Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cor 0 Posté(e) le 21 octobre 2010 C'est le meme interieur que toi lol, juste le faux bois des poignées qui est different.Mais je peu poster des photos. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Allen 0 Posté(e) le 21 octobre 2010 pis jvs voir le triming a radio.. le mien est laite a mort decolorer X100 yer gris criss XD Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cor 0 Posté(e) le 21 octobre 2010 Gris lolNoir rendu gris ou vraiment gris lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Allen 0 Posté(e) le 21 octobre 2010 noir rendu gris XD Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites